no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

future session de septembre

2 participants

Aller en bas

future session de septembre Empty future session de septembre

Message  capo66 Dim 29 Juin - 22:47

salut johnny, je suis un nouveau venu sur votre forum mais on c'est déja vu quelques fois lors des enduros de la raho , peut etre que la mirabelle te redonnera des souvenirs!!!
bref,voila maintenant 2 mois que je prepare ma future session de quinze jours au salagou , je me trouve actuellement au tadjikistan ( ou d'ailleur quelques memere ce cache c'est sur !!! ) et il me reste deux mois encore pour préparer ma session qui aurra lieux en septembre ; alors si toi , un membre du club ou n'importe quel passionné
a envie de m'accompagner ce sera avec plaisir ; si vous etes interresser laissez moi un message et je vous preciseraie la date , si vous ne pouvez venir que deux ou trois jours vous serez aussi les bien venus ; bien sur j'ai un zodiac !
sur ce a bientot et je vous souhaite que ça déroule !!!
ps:pensez a ceux qui ne peuvent etre au bord de l'eau!!!lol!!! :

capo66
carpiste en aquarium

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : st féliu d'avall
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

future session de septembre Empty Re: future session de septembre

Message  kevcarpistedu66 Mer 15 Juin - 0:32

salut en faite cete juste pour te posé une question cest vers ou le salagou? parceque moi jai un probleme de transport jai que 16ans mais jaimerais bien faire une session autre part que villeuneuve,villelongue et les riviere d'ici... mais je serre bien content de venir.. a bientot

kevcarpistedu66
carpiste en aquarium

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : passa
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser