article enduro amicale villelongue del monts

Aller en bas

article enduro amicale villelongue del monts

Message  vanessa le Dim 4 Jan - 17:58

ENDURO AMICALE DU NO KILL CARPE CLUB P O
Du 8 au 11 novembre 2008
Pour la 1ere année le no kill carpe club a organiser un enduro amicale sur le lac de Villelongue Del Monts, un plan d'eau de 11 hectares très agréable a pêcher avec tout ses secrets et sa belle faune, pêcher en enduro carpe pour la 1ere fois.
L’enduro à commencer le samedi matin a 7h les équipes devaient se présenter au tirage des postes puis ils sont partit s’installer chacun a son poste et le début de pêche était a 10h l’enduro c’est très bien passer. jusqu’au lundi soir c’était le poste 1 qui était premier et le poste 4 qui les suivait de très prés. Puis dans la nuit de lundi a mardi les carpes on voulu essayer les bouillettes du poste 4 et il déroule toute la nuit et il sont passé devant le poste 1, quel dommage avoir tenue 3 jours premier pour ensuite se faire passer devant la dernière nuit.
Le mardi matin le sifflement finale de l’enduro a retentit a 10h toute les équipes on ranger leurs matériels et se sont rendu au point de rendez vous pour savoir le classement et avoir leur récompense et voici le classement :
1er Mr Falgaronne et Mr Marlair avec 6 carpes pour un total de 32,4kg dont 2 carpes koi

2 eme Mr Villain et Mr Gomez avec 5 carpes pour un total de 27,2 kg dont le plus gros poisson de 10,5 kg

3 eme Mr Dupont et Mr olivier avec 4 carpes pour un total de 17,5 kg

4 eme Mr Marron et Mr Gomez avec 3 carpes pour un total de 11,8 kg
5 eme Mr gambier et Mr miro avec 3 carpes pour un total de 9,5 kg
6 eme Mr Marlair et Mr Sevestre avec 1 carpe de 5 kg
7 eme Mr forestier et Mr forestier avec 1 carpe de 4 kg
8 eme Mr Avalo et Mr Martinez avec 1 carpe de 1kg dont la plus petite
Pour cet enduro le no kill carpe club po a mis en jeu un gros trophée qu’il faudra que les premier remette en jeu l’année prochaine et ce trophée sera remis en jeu l’année d’après par le prochain gagnant est ce sur trois année, la troisième année l’équipe qui la gagnera la gagnera définitivement.
Le no kill carpe club po a voulu pour amuser un peu ses équipe il a faire un petit concours de poissons chat et les gagnants repartes avec un trophée il y a eu en tout 2 poissons chat attraper et ils ont était offert a l’équipe la plus jeune de l’enduro c’est donc l’équipe Mr Avalo et Mr Martinez félicitation a eux.
Le no kill carpe club po voudrait remercier la fédération de pêche des PO qui sont les détenteurs du droit de pêche, le maire le Villelongue Del monts ainsi que c‘est adjoints, AAPPMA d’Argelés et Mr Lenhard Daniel pour sont soutien pour cette manifestation merci a eux.
Le no kill carpe club PO voudrait aussi remercier notre sponsor Nature Active, MR Arouet Alexis pour ses séjours de pêche et l’indépendant merci beaucoup.
avatar
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum