no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho

Aller en bas

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho Empty rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho

Message  vanessa Mar 8 Déc - 16:26

Nous avons participé au rassemblement départemental que la fédération de pêche des P O a organisé le 29/10/09 à la salle de Villeneuve de la raho. Cette journée a été organisé afin que les centres aérés du département qui ont fait durant toute l'année des sorties pêche puissent avoir un aperçu de toutes les pêches que l'on peut pratiquer dans le département.
Il y avait plusieurs clubs de toute pêche confondue qui tenez un stand pour que les enfants puissent poser toute les questions qu'ils avaient en tête.


Nous pour que les enfants puissent s'amuser aussi durant cette journée nous avons mis une barque pleine d'eau avec des canards ainsi ils pouvaient s'amuser à pêcher un peu et à l'issu de leur pêche ils avaient tous un diplôme (petit souvenir) à leur nom préparé par Elodie (membre du club), bien qu'ils aient un autre souvenir qui leur reste en tête . Le stand était tenu aussi par Jean Noël ( autre membre du club). La pêche au canards était très apprécié des enfants et on y rigolait bien.

Elodie a vu un canard avec un chapeau noir et l'a surnommé Jack Sparrow (hommage à Pirate des caraïbes qui était diffusé le week-end précédent la manifestation), le nom du canard est resté, j'ai rencontré par la suite des enfants qui avaient assisté à cette journée qui m'ont demandé si le canard existait toujours.Ma fille (présente lors de la manifestation) me pose la question encore tous les jours merci Elodie lol!.


Cette journée s'est déroulée en 2 phases: - il y avait un groupe le matin qui faisait un petit enduro de pêche à la truite sur l'étang baigneur de la raho pendant que l'autre groupe faisait le tour des stands;nous avons passé une agréable journée mais fatigante.

Je voudrais remercier tout ceux qui ont participé à cette journée
- Maria Guerrero
- Jean noel Marlair
- Elodie Girault
- Jean paul Barboul
- et bien sur la fille la plus jeune du club ma fille joyée Marlair

Voilà vous savez tout sur cette superbe journée à laquelle nous avons assisté, je vous joins quelques photos de cette journée.

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1210 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1211

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1212 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1213

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1214 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1215

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1216 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1217

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1218 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1219

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1220 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1221

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1222 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1223

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1224 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1225

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1226 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho 103_1227

rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho Apn66_10 rassemblement départemental de Villeneuve de la Raho Apn66_11

@micalement Vanessa
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser