no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

sortie de pêche en famille a villelongue

4 participants

Aller en bas

sortie de pêche en famille a villelongue Empty sortie de pêche en famille a villelongue

Message  johnny Mer 16 Juin - 3:04

Vanessa et moi décidons le vendredi 21 mai a 12h00 de partir le soir en famille se faire une petite partit de pêche avec plaisir donc arriver 16h30 quand je rentre du travail nous chargeons la remorque et le pick up pour aller a villelongue une fois tout charger nous voila partit, arriver sur le site nous cherchons un endroit pour aller s'installer et nous trouvons enfin, nous montons le materiel en place et pour mettre un peu de piment a la sortie nous décidons de faire un petit concour celui qui perd, paye le mac do nous mettons les cannes a l'eau avec differents appats.Arriver le soir nous cherchons les frontales pour avoir un peu de lumiére pendant la nuit, mais comme d'ab Vanessa ne retrouve plus la sienne, elle la mis telement bien en place qu'elle ne sais plus elle la ranger donc elle décide de télèphoner a Nico pour savoir si il veut bien lui en prêter une car sans lumiere c'est reletivement difficile de pêcher, Nico accepte et le lui ramene le soir meme en compagnie de sa femme Domi et Jeremy est passer nous voir aussi une fois tout le monde partis, nous nous mettons a table, une fois fini on décide d'aller se reposer un peu mais nous avons bien dormis car pas un départ, le matin du 22, nous nous levons et nous rejetons les cannes, nous dejeunons, une fois fini un bip vient crever le calme de notre reveille et oui voila que une canne de Joyée nous fait un reveille en fanfare, Vanessa étant la plus prés des cannes la prend et commence a la travailer en attendant que Joyée arrive pour lui passer la canne

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1710

Joyee prend la canne et continue a la ramener aider par Vanessa bien entendu car elle tire vraiment, mais bon la voila partie dans une branche la seul branche de peuplier qui tramper dans l'eau donc Vanessa reprend la cannes et commence a partir dans l'eau pour essayer de sortir la carpe de la branche, mais bon la carpe nous a fait un meli melo dans la branche donc je décide aussi d'aller aider Vanessa a enlever le fils et liberer la carpe donc elle me pasee la canne pour la passer au dessus de la branche et puis elle la récupère et aprés 2 mn de combat voila la carpe liberer et dans l'epuissette, Vanessa se retourne pour me dire que ca y est la belle était dans l'epuisette et me voit tombé dans l'eau jusqu'au cou, elle éclate de rire, je la rejoint et prend l'épuisette et nous voila sortie de l'eau pour mettre la carpe sur le tapis, une belle carpe d'ailleur,

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1711 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1712

puis Joyee et moi nous la soignons avant de la remetre a l'eau,

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1810

puis Joyée remet son poissons a l'eau trés contente d'avoir commencer le concour familliale

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1811 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1812

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1813 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1814

Et voila la belle remise a l'eau nous allons donc nous refaire un bon café chaud car le notre était devenue trés froid puis la journée de samedi se passe dans le calme rien pas un départ ni un poisson on commence avec Vanessa a désesperés car on vois bien qu'on va perdre tout les 2 le challenge qu'on sais mis au départ de la pêche, arrive le soir on décide d'aller ce mettre au lit et d'aller dormir un peu moi dans la nuit 3 départs mais bon Vanessa étant trés fatiguer ne l'a pas entendu et je décide de la laisser dormir donc je me debrouille tout seul pour qu'on puisse prendre les photos le lendemain je l'ai mets en sacs. Le matin arrive Joyée se réveille en douceur malgré une nuit un peu agiter quand meme car elle a entendue les départs mais je lui est dit de rester au lit je ne pouvais pas sortir les poissons et la surveiller en même temps

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1815 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1816

Quand a Vanessa, dort toujours et bien couverte en plus, malgré le soleil qui tape en plein sur la tente

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1817

Joyee se leve et viens avec moi pour déjeuner et enfin au bout de quelque temp la dormeuse viens nous rejoindre et me dit on a encore bien dormis cette nuit, quand je lui fait voir les sacs elle est trés contente pour moi et voila que Eddy un ami pompier de Bages viens nous voir vers 8h00 du mat avec des croissants et des pains au chocolats et donc on en profite pendant qu'il est là pour prendre les photos car je ne voulais pas laisser les carpes trop longtemp en sacs et nous a pris en photos tous ensembles la famille au grand complet

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1818 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1819

Quand a Joyée aprés une petite séance de bisous a la carpe avec moi nous les remettons toutes a l'eau pour pas les laissées trop longtemp en dehord de l'eau

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1820 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1821

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1822 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1823

Et voila une fois toutes nos copines remise a l'eau dans les meilleurs conditions et en toute protection, nous allons donc déjeuner un café bien chaud et un bon croissant chaud que Eddy nous avez ramener, nous prenons donc quelques photos de Joyée avec les banderole du club y compris la nouvelle banderole qui est magnifique

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1824 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1825

Puis aprés dejeuner et les séances de photos, on commence a plier le materiels et a tout recharger un peu dégouter car on serais bien rester un peu plus longtemp mais ce n'était pas possible et voila que une de mes cannes refait des siennes et contact de nouveau et encore une belle carpe pour finir la session

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1826 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1827

Puis la remise a l'eau

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1828 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1829

Du coup tellement content, j'en ai même jouer et danser avec mon chien et comme Vanessa avait l'appareil a photos sous la main elle ne sais pas attardée de prendre quelques photos souvenir de ma connerie;

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1830 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1831

Et pour finir Vanessa a voulu me mettre a l'eau mais finalement c'est elle qui a fini a l'eau

sortie de pêche en famille a villelongue 100_1832 sortie de pêche en famille a villelongue 100_1833

Et voila comment fini ce merveilleux wee end en famille, on est rentrer a la maison avec de trés bons moments plein la tête et de trés bons souvenirs et finalement c'est Vanessa qui a perdu car elle est restée capot c 'est donc elle qui a payer le mac do.

@+ Johnny
johnny
johnny
président du club

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : passa
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie de pêche en famille a villelongue Empty Re famille

Message  nico Mer 16 Juin - 7:03

Super rècit que tu nous as fais.
Quand à Joyèe, elle as gagnèe son Macdo Razz
Super session dans la bonne humeur.
De plus service croissant chaud cooooollllllll

Bravo à vous trois bounce

Mais???? Mr&Mme le prèsident .............La baignade n'est pas interdite........LOL

A bientôt

Halieutiquement
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie de pêche en famille a villelongue Empty Re: sortie de pêche en famille a villelongue

Message  vanessa Mer 16 Juin - 13:45

Merci Johnny pour ce magnifique réci mais bon je te demande une revanche a toi et a ta fille car je ne veus pas en rester la, donc ne rigole pas trop la prochaine fois c'est moi qui gagnerer. @micalement Vanessa.
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie de pêche en famille a villelongue Empty Re: sortie de pêche en famille a villelongue

Message  Homer 66 Dim 20 Juin - 19:10

salut
joli récit et belles photos
oh mais tu as de belles banderoles
en tout cas sympa
mais pas dans la bonne section lol
t(u pourra y arriver jhonny
merci
tchooooooooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie de pêche en famille a villelongue Empty Re: sortie de pêche en famille a villelongue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser