no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

48H sous la pluie .........

3 participants

Aller en bas

48H sous la pluie ......... Empty 48H sous la pluie .........

Message  adrien Dim 7 Nov - 22:55

Bonjour a tous je vien vous raconter un recit sur une session que j'ai fait le week end dernier ....
Une session de "merde ..." il y aver du vent, de la pluie et il fesai 5deger , nous étions des éponge !!! pour moi se fut un jlie capo avec un depart dans la nuit suivi d'unecasse suite a un noeud mal fais.... Crying or Very sad (qand vous ete sous la pluie e dans le noir les montage son chaud a faire .... ::: ) alors apres il etait 2H30 du mat je me suis dit je vais la replacé il me resté que un clip plond et un plond .
Au lancé casse ! une pelote en cadau alor la j'ai posé ma canne et je suis parti faire dodo (sa sété la 2eme nuit la premiére pas un bip !!) mon copains en fi une a 5H de l'apreme et en décrocha une ...
A part sa tous va bien je suis dsl je nes pas pu prendre de photo .
la cause du capo et un tro gros amorcage (mai on cen et rendu compte le matin avent de partir ... )
Voila une session qui nous mais les nerfs a rude épreuve mai on c'est bien amusé can meme !
A++
adrien
adrien
bon carpiste

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : prade
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

48H sous la pluie ......... Empty Re: 48H sous la pluie .........

Message  cyril Lun 8 Nov - 14:35

adrien a écrit:Bonjour a tous je vien vous raconter un recit sur une session que j'ai fait le week end dernier ....
Une session de "merde ..." il y aver du vent, de la pluie et il fesai 5deger , nous étions des éponge !!! pour moi se fut un jlie capo avec un depart dans la nuit suivi d'unecasse suite a un noeud mal fais.... Crying or Very sad (qand vous ete sous la pluie e dans le noir les montage son chaud a faire .... ::: ) alors apres il etait 2H30 du mat je me suis dit je vais la replacé il me resté que un clip plond et un plond .
Au lancé casse ! une pelote en cadau alor la j'ai posé ma canne et je suis parti faire dodo (sa sété la 2eme nuit la premiére pas un bip !!) mon copains en fi une a 5H de l'apreme et en décrocha une ...
A part sa tous va bien je suis dsl je nes pas pu prendre de photo .
la cause du capo et un tro gros amorcage (mai on cen et rendu compte le matin avent de partir ... )
Voila une session qui nous mais les nerfs a rude épreuve mai on c'est bien amusé can meme !
A++
salut adrien tu avais amorcer combien de temps avant ta sortie peche ? et avec combien d amorce en kilo .c etait en lac ou en riviere il y a beaucoup d ecrevise moule ect... ou pas .tout c est detail sont tres important pour eviter les capot bref donne moi plus d info est je pourais peut etre te fillet un coup de main pour ne pas que tu rentre capot sur se point d eau . bay
cyril
cyril
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

48H sous la pluie ......... Empty Re: 48H sous la pluie .........

Message  adrien Lun 8 Nov - 19:14

salut merci cyril je fais la casi totalité de mes peche sur ce pland d'eau et c'est une des premiére fois que je fais capot....
l'eau etait extrement froide et un pecheur en face n'amorcer que au stick il a fait 18 departs .... !^^
par contre c'était la premiére fois sur ce poste j'ai amorcer environ 1K5 sur les deux jours voila a bientôt
carpement !^^
adrien
adrien
bon carpiste

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : prade
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

48H sous la pluie ......... Empty re session

Message  nico Lun 8 Nov - 20:24

Bonsoir,quand l'eau se refroidie,surtout à l'altitude que tu trouvè.Il fait favoriser la pèche au spot.
Avec un stick ou sachet soluble.Joli commentaire Adrien et à très bientôt

Halieutiquement
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

48H sous la pluie ......... Empty Re: 48H sous la pluie .........

Message  cyril Mar 9 Nov - 10:55

adrien a écrit:salut merci cyril je fais la casi totalité de mes peche sur ce pland d'eau et c'est une des premiére fois que je fais capot....
l'eau etait extrement froide et un pecheur en face n'amorcer que au stick il a fait 18 departs .... !^^
par contre c'était la premiére fois sur ce poste j'ai amorcer environ 1K5 sur les deux jours voila a bientôt
carpement !^^
a ok pas de chance cette foi si javascript:emoticonp('lol!')
cyril
cyril
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

48H sous la pluie ......... Empty Re: 48H sous la pluie .........

Message  adrien Ven 12 Nov - 22:49

merci a vous ,
ont vouler pécher au spots .... mai sous la plui on pouvé pas les lancé on a du en craqué une 10ene !! ^^ par contre le ga en face il avais un bateau amorceur et lui il a cartoné ....
a++
adrien
adrien
bon carpiste

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : prade
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

48H sous la pluie ......... Empty re

Message  nico Sam 13 Nov - 11:12

Moi je vais te rèpondre Adrien...

Je pense que quand on se trouve dans des situation difficile de pèche comme tu te trouvè???

La prèparation est primordiale...

Quand je suis allè faire le Salagou;nous avons pris des vents à 90 et 100 km/h,de la pluie ect ect....

Nous avons rencontrer des soucis,mais nous avyons ce qu'il fallais pour rèpondre au problème.

Le temps et les expèrience te ferons devenir prèvoyant

Je ne veus pas faire un mauvais arbitrage ,mais les solubles sa se protège!!!


Halieutiquement
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

48H sous la pluie ......... Empty Re: 48H sous la pluie .........

Message  adrien Sam 13 Nov - 11:24

Merci pour ta reponsse nico =)
mai comment sa se protége des soluble ??
merci
adrien
adrien
bon carpiste

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : prade
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

48H sous la pluie ......... Empty Re: 48H sous la pluie .........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser