no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Information caramany Session 1 semaine

3 participants

Aller en bas

Information caramany Session 1 semaine  Empty Information caramany Session 1 semaine

Message  Webbie Dim 30 Sep - 19:38

Salut a tous !

Je suis nouveau sur le forum , donc je vais quand meme me présenter un minimum ... je suis donc originaire de perpignan mais depuis deux ans je vis a boulazac a coté de Périgueux en dordogne ou je vis de ma passion qui est le basket car j'ai de la chance de jouer en première division ! mais bon j'ai aussi la chance en cette terre de peche de cotoyer un bon nombre de carpistes et d'étangs plus beaux les uns que les autres ,qui me font déconnecter de cet univers professionnel ! cheers
Bref j'ai beaucoup peché villeneuve de la raho avant de partir ainsi que cet été , et quand je le pourrais , et donc revenir en terre catalane j'aimerais connaitre ce magnifique lac de Caramany ou les carpes m'ont l'aire difficile mais d'une beauté rare !!! Very Happy
Et j'aimerais avoir pas mal d'info sur le lac de caramany pour optimiser notre peche ( fonds , tactique , appât , amorcage etc ... ) car je viendrais avec deux amis périgourdins ; je pense me baser sur un gros amorcage a la graine ( pellet , tiger , mais ) et comme bouillette , de la hot demon , maple cream de chez big carp ainsi que de la fresh fruit de chez gulp tous ca en grande quantité ... nous allons nous lancer sur une session d'une semaine a Caramany car ce lac nous intrigue beaucoup , enchainé d'une semaine a la raho ... Very Happy
Nous sommes équipés de deux zodiac avec moteur électrique et j'ai lu pas mal de post sur ce lac et apparament cela ne serait pas négligable de les prendre avec nous ! lol
Je pense que notre session se fera l'année prochaine en été ( on s'y prend légèrement a l'avance study )
Donc voila si vous pouvais nous renseigner sur ce lac ça serait super cool ...
Et bien entendu tous compatriotes carpistes voulant participer seront les bienvenue !!! cheers

Merci d'avance
Webbie
Webbie
apprenti carpiste

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Saint esteve
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information caramany Session 1 semaine  Empty Re: Information caramany Session 1 semaine

Message  Webbie Dim 30 Sep - 19:42

Et oui j'avais oublier , nous pensons prendre trois postes sur la zone de nuit du milieu !
Webbie
Webbie
apprenti carpiste

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Saint esteve
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information caramany Session 1 semaine  Empty Re: Information caramany Session 1 semaine

Message  Homer 66 Dim 30 Sep - 20:17

salut
et soit le bienvenu parmi nous
pour ce qui est du lac de caramany c'est vrai qu'il est très capricieux
pour commencer tu peut oublier les zodiac car les barques et bateaux amorceurs sont interdits pour la pêche de la carpe dans tous le département
sur caramany seul les barques pour le carnassier sont tolérées
pour ce qui est des autres renseignements adresse toi à http://fenouilledescarps.fr/
ils sont sur place et donc plus a même de te répondre précisément
merci et peut être a bientôt au bord de l'eau
tchooooooooooooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Information caramany Session 1 semaine  Empty Re: Information caramany Session 1 semaine

Message  jthomas Dim 30 Sep - 23:00

yop là
venez a l'enduro pour votre découverte ^^

pour le zod en effet la législation actuelle il permet de poser tes reperes, sonder et c'est tout
si tu tends ou que tu amorce avec, à tes risques et périls sachant que les gardes tournent comme il faut en été

après bateau indispensable oui et non (mais surtout non) car on fait du poisson et on a pas de bateau.
jthomas
jthomas
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : po
Date d'inscription : 17/02/2011

http://www.fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information caramany Session 1 semaine  Empty Re: Information caramany Session 1 semaine

Message  Webbie Lun 1 Oct - 13:42

Merci pour les infos c'est cool ! Very Happy
Donc bon on verra pour les zodiacs vue que apparament vous prennez du poisson sans ... c'est super alors
Webbie
Webbie
apprenti carpiste

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Saint esteve
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information caramany Session 1 semaine  Empty Re: Information caramany Session 1 semaine

Message  Webbie Lun 1 Oct - 13:45

Et oui l'enduro nous motive bien mais avec la reprise de la saison cela me semble compliquer d'y participer a mon plus grand regret Suspect
Webbie
Webbie
apprenti carpiste

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Saint esteve
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information caramany Session 1 semaine  Empty Re: Information caramany Session 1 semaine

Message  jthomas Lun 1 Oct - 16:09

pour l'enduro va y avoir après discussion avec les membres du bureau une modification du règlement pour ajouter du piment Twisted Evil
jthomas
jthomas
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : po
Date d'inscription : 17/02/2011

http://www.fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information caramany Session 1 semaine  Empty Re: Information caramany Session 1 semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser