no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

manifestations pour ce weekend

2 participants

Aller en bas

manifestations pour ce weekend Empty manifestations pour ce weekend

Message  Homer 66 Ven 5 Juin - 20:58

salut à tous
ce weekend il y a pas mal d'animations pêche prévues sur le département

au soler dimanche 7 juin fête de la pêche et troc du pêcheur

à millas au lac dimanche 7 juin journée d'initiation pêche au coup et à la carpe avec une équipe de fille ( avec la fédé et la présence de vanessa et aurore )

à perpignan en dessous du parking des puces samedi 6 juin découverte de la pêche à la carpe et au coup avec essai de matériel pour jeune et moins jeunes et présentation du bateau ammorceur téléguidé ( avec nature active et la présence de jhonny et moi même )

à villelongue au lac matinée d'initiation de pêche au coup pour les jeunes ( avec l'aappma d'argeles )

profitez pour faire découvrir la pêche a vous enfants il y à une très bonne ambiance et souvent le prêt de matériel
ou pour vous et vos amis découvrir du matériel ou une autre pêche ou simplement pour s'ammuser
merci
tchooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

manifestations pour ce weekend Empty Re: manifestations pour ce weekend

Message  vanessa Jeu 11 Juin - 17:10

salut a tous je vous met un petit compte rendue de la sortie a millas que l'on a fait aurore et moi même l'on de la manifestation organiser pas la fédération de pêche e aappma de illes sur tet ainsi que l'amicale de millas.
nous somme arriver a 8h du matin nous nous sommes instalées ammorcer un peu et jetter nos cannes. 2h aprés départ j'attrape ma canne et casse directe je pense que c'etait un belle carpe, je remonte ma ligne et je rejette 30mn et de nouveau départ recasse alors la je désespére je remonte de nouveau. 2 heure aprés un bip petit combat et la je la met au sec enfin.
manifestations pour ce weekend 103_0210
toute contente je rejette et on attent, 3 heures aprés re Aurore saute et fere et contact je prend l'epuisette et Aurore a un combat du diable
manifestations pour ce weekend 103_0310 manifestations pour ce weekend 103_0311
contente
manifestations pour ce weekend 103_0312
12h est arriver nous somme partis manger avec tous les organisateurs de la manifestation puis nous somme reparties sur notre poste nous avons attendue 3h et de nouveau départ lacher déçu mais on recommence ,2h aprés re et de nouveau lacher déçu, nous commencons a plier notre materiels petit a petit. Arriver 6h nous avons fini de plier et nous somme partis.
voila une belle journée ou l'on c'est bien amuser.
Je vous met des photos pour faire voir le secteur ou l'on a pêcher.
manifestations pour ce weekend 103_0211 manifestations pour ce weekend 103_0313

manifestations pour ce weekend 103_0314 manifestations pour ce weekend 103_0315

manifestations pour ce weekend 103_0316 manifestations pour ce weekend 103_0317

manifestations pour ce weekend 103_0318 manifestations pour ce weekend 103_0319

manifestations pour ce weekend 103_0321 manifestations pour ce weekend 103_0322
@micalement vanessa
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser