no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

session avec ma femme

4 participants

Aller en bas

session avec ma femme Empty session avec ma femme

Message  nico Jeu 13 Aoû - 17:42

Me voilà parti pour une nouvelle session avec mon meilleur partenaire "ma femme". Direction le lac de "bram" que je vous ai déjà présenté dans un de mes articles précédents.Tous dans la voiture,nous voilà parti pour cette destination que ma femme ne connait pas.Une fois sur place à ma grande surprise personne,pas une canne a pêche a l'eau.Nous sommes pourtant en juin,je pensais trouver du monde.Le cadre est encore plus splendide de plus ça nous laisse le choix .Je propose un poste a l'ombre dés midi car les températures sont chaudes à cette saison.Nous voilà parti pour monter le campement de quatre jours.Enfin préparation des cannes,ma femme se choisi son poste et me demande conseil sur ses projets de pêche.Ses choix de spod sont parfaits,les progrès qu'elle fait "m'inquiéte!!!Clin d'oeil"Madame,décide une canne de bordure sous un arbre couché,une canne à dix mètres devant l'arbre et sa troisiéme canne sur une cuvette trouvé au marqueur à quarante mètres devant elle.Tient,elle fait cavalier seul,et vient me chambrer.Je la mets en garde sur la difficulté de l'arbre couché dans l'eau je lui explique les avantages et les difficultés...la on se moque de moi "toi nico tu vas prendre ta leçon de pêche"Bon c'est dit la guerre,des bouillettes est déclarée.Moi de mon coté avec mes billes et ma base d'amorces et Madame qui ne se démonte pas prépare sa pêche.Première canne a l'eau de mon adversaire sur sa gauche en bordure et tous doucement les trois cannes de mon épouse sont en pêche, moi de mon coté ça pêche aussi.Le temps se passe,le soleil se couche sur se lac aux couleurs resplendissantes,le calme et le chant des oiseaux en font un moment de tranquillité sans pareil. Après trois bonne heures d'attentes,préparation d'un petit repas en tête a tête,avec un petit apéro.Mais voila que cela ne convient pas à Dame carpe,la canne de bordure de ma femme fait des siennes.Elle se débrouille super bien et fait sortir le poisson de son repaire,le combat et long,les deux combattant se livrent coup pour coup.Je suis fier de voir avec qu'elle façon elle s'applique,une douleur au bras et dos se font ressentir,moi je redouble d'encouragement,car on a pas encore vu le poisson mais il ne doit pas être vilain.Le combat se passe maintenant sous la batterie de ma femme,sondage,coups de batoir personne ne veut céder,un remous en surface un signe de faiblesse de la belle?Moi un peu plus haut sur la berge annonce 15 a16 kg.La canne travaille en souplesse beau geste,et attention;font que je suis en admiration devant se combat.Puis soudain deuxième remous en surface,ma femme voit le poisson et me dit elle est énorme;ces douleurs sont de plus en plus intenses.Moi de mon coté je lui dit "ta pas mal,continue comme ça en souplesse"Puis soudain,la délivrance la belle est dans le filet.Je suis en admiration et fier car c'est le plus gros poisson de Dominique.
session avec ma femme Dscf0110
A la pesèe 14.200kg le record de ma femme contente de sont combat et soulagée,tout en me disant "la vache elle m'a fait mal partout je me retrouve avec le dos et le bras en bouillie" Aprés la séance photos;a l'eau.
session avec ma femme Dscf0111 session avec ma femme Dscf0112
Va grossir,pour que tu reviennes nous faire plaisir plus tard. Voila que ça me chambre à nouveau et de plus belle pardit. Quelques poissons si et là,de toutes beautés;la nuit se passe avec trois départs.Deuxième jour,petit déj tranquille;remise en place des cannes,parties de cartes"même là je perds quelques poissons se font mettre au sec.Soudain le coup de massue de ma femme,qui ne se laisse pas faire par un silure.
session avec ma femme Dscf0113
14kg son premier aussi.Bon va falloir que je pique un beau poisson pour calmer madame car les vannes fusent envers moi.La journée se passe entre préparation,montage de cannes et relaxation...bon "sieste" pour le dire.Notre troisième nuit comme la précédente des poissons si et là,quand a moi pas de belle prises pour le moment.Le temps se couvre ça donne un tout autre cachet à ce cadre magnifique le mélange des couleurs me met en admiration devant la beauté que nous offre la nature.

Ma revanche arrive enfin au bout du troisième jour.Je sais j'ai mis du temps à réagir je suis du sud c'est pour ça que je suis lent.
session avec ma femme Dscf0114
Tarte au pomme,je clame à ma femme la qualité du poisson et sa beauté son poids de 8kg qui l'a fait ricaner dans son coin.La journée se passe dans le calme et la bonne humeur.Arrivé de la troisième et dernière nuit quand à moi de mon coté pas de gros poisson.Le soleil se couche et laisse une clarté superbe sur la cime des arbres bercé par une légère brise qui vient rafraichir l'air de cette journée chaude.Le crépuscule laisse à son tour un balai d'images et de couleurs magnifiques;quand soudain un bipp me met en alerte,combat similaire à celui de ma femme.Gros poisson ou grosse vaillante?Mais vue la tournure je pense que je tiens un beau fish mis au sec que du bonheur
session avec ma femme Dscf0115
belle petite de 14kg enfin un bon soulagement pour moi.

lors de cette session nous avons enregistrés 59 départs pour 48 poissons sortis.Ma fierté,ma femme qui fait des progrès à la pêche qui sont remarquable,bonsoir a tous et a bientot pour un nouvel article

PS: allez mesdames a vos cannes éclatez vous autant que vos hommes. la pêche c'est autant pour nous que pour eux bisous a toutes Dominique.
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

session avec ma femme Empty Re: session avec ma femme

Message  vanessa Jeu 13 Aoû - 17:47

superbe article tu as raison domi la pêche c'est aussi pour les femmes, alors mesdames à vos cannes et faite voir à vos hommes que vous aussi vous savez pêcher. au plaisir de te relire nico et @+ @micalement Vanessa
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

session avec ma femme Empty Re: session avec ma femme

Message  johnny Jeu 13 Aoû - 17:50

Super message et pour info c'est vrai les femmes aussi savent pêcher, dommage on en voit pas encore assez au bord de l'eau, alors a vous les femmes, on vous attend à la pêche. @+ Johnny
johnny
johnny
président du club

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : passa
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

session avec ma femme Empty Re: session avec ma femme

Message  Homer 66 Ven 7 Mai - 17:53

salut
une bien jolie sortie et de très belle carpes
vous avez du vous régaler
et félicitation pour le nouveau record de ta femme un très beau poisson
merci
tchooooooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

session avec ma femme Empty Re: session avec ma femme

Message  nico Ven 7 Mai - 19:11

Merci Homer pour ta gentillesse rendeer
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

session avec ma femme Empty Re: session avec ma femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser