no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maria

3 participants

Aller en bas

Maria Empty Maria

Message  maria Sam 12 Jan - 16:18

Salut, je m'appele Maria Guerrero, j'ai 23 ans, je suis surveillante au Lycée F.Arago de Perpignan, je prépare le concours de professeur des écoles ( instit en maternelle et primaire ). Je suis la copine de jeremy
(alias homer66) et j'habite à Perpignan.
Parmi mes passions, il y a la danse ( du modern jazz et de la gymnastique que je pratique à Théza deux fois par semaine), j'aime faire des puzzles, j'aime les balades dans la nature ( avant je faisais le tour du lac de Villeneuve de la Raho le mercredi matin pour faire de la marche; maintenant avec mes révisions je n'ai plus trop le temps), j'aime accompagner jeremy à la pêche et j'aime bien corriger le fautes d'orthographe des autres Smile c'est un entraînement pour mon futur métier.

Vous pouvez me constacter sur mon adresse mail : guerreromaria66@hotmail.fr
maria
maria
apprenti carpiste

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria Empty salut Maria

Message  johnny Dim 13 Jan - 23:58

Je te souhaite un bon courrage car avec moi tu va avoir du travail pour corrigè mes fautes ce sera un bon entrénement pour toi.(Tu as fait une faute sur ton message je site "je corrige les fautes et non le fautes" regarde bien tu vois moi aussi je corrige les fautes des autres Laughing lol! .
J'espére que l'on te verras avec jeremy sur le lac.
"ne te fache pas quand même c'est pour rigolé" il y a un proverbe qui dit "qui aime bien, chatie bien" AH AH AH
Je suis sur que dans ce message il y en à des fautes que tu pourras me répondre.
@+ Johnny
johnny
johnny
président du club

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : passa
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria Empty Re: Maria

Message  maria Lun 14 Jan - 15:19

Coucou Johny, oui certes j'ai fait une faute mais il s'agit plutôt d'une faute d'inattention plus que sur l'orthographe d'un mot. Bon, il faut dire pour ta défense qu'aujourd'hui avec les textos et internet, on abrége de plus en plus les mots. Mais il est important aujourd'hui de faire attention à notre langage pour éviter d'influencer les nouvelles générations. Il est bon de savoir parler et écrire correctement le français. D'ici quelques années tu devras aider Joyée à faire ses devoirs, il faudra pas lui raconter des bêtises.

En ce qui concerne, la pêche oui j'accompagne jeremy en général ( exemple: à Vinca, à Villeneuve de la Raho, à Saint Jean), je l'abandonne plus par contre quand il va pêcher la nuit ou quand il part vers 5 ou 6 heures du matin, car je suis pas encore assez passionnée par la pêche pour lui sacrifier mon sommeil.

Voilà, à la prochaine

tchaoooo.
maria
maria
apprenti carpiste

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria Empty Re: Maria

Message  Homer 66 Dim 20 Avr - 13:46

salut
bienvenu sur le forum mon cœur
ça c'est mon bébé elle commence la pêche un peu avec moi
pour le moment elle aime bien la pêche au coup , elle a même deja sa propre canne, et sa carte découverte ( de pêche)
le virus se propage
et on risque de faire l'enduro couple de st jean ensemble
par contre celui qui l'embête aura à faire a moi
et si c'est sur le forum je le banni ça lui apprendra Twisted Evil
je fait ce que je veu sur le forum moi naaaaaaa
aller je vous laisse
et je t'embrasse mon cœur
tchoooooooooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maria Empty Re: Maria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser