johnny
4 participants
Page 1 sur 1
johnny
salut a tous
je me presente mon nom est johnny marlair, j'ai 31 ans, je suis chef d'équipe en maçonnerie, sapeur pompier et je suis le président du club que j'ai créer pour pouvoir faire apprendre à nos enfant la pêche de la carpe, mais ma plus grande passion est la pêche , je pêche depuis que j'ai l'âge de 10 ans avec mon pére, maintenant je la pratique avec ma femme . A mes temps perdu je vais à la pêche avec ma femme vanessa et ma fille joyee pour mon plus grand plaisir. Avec vanessa nous faisons les qualifications des championnats de France et autre compétitions. Je pêche un peu partout j'aime découvrir des sites de pêches. Je suis toujours à la recherche de bon coins.
on peu me joindre via internet :johnny.marlair@wanadoo.fr.
bon je vous laisse en vous souhaitant a tous une bonne pêche pour 2008.
johnny
je me presente mon nom est johnny marlair, j'ai 31 ans, je suis chef d'équipe en maçonnerie, sapeur pompier et je suis le président du club que j'ai créer pour pouvoir faire apprendre à nos enfant la pêche de la carpe, mais ma plus grande passion est la pêche , je pêche depuis que j'ai l'âge de 10 ans avec mon pére, maintenant je la pratique avec ma femme . A mes temps perdu je vais à la pêche avec ma femme vanessa et ma fille joyee pour mon plus grand plaisir. Avec vanessa nous faisons les qualifications des championnats de France et autre compétitions. Je pêche un peu partout j'aime découvrir des sites de pêches. Je suis toujours à la recherche de bon coins.
on peu me joindre via internet :johnny.marlair@wanadoo.fr.
bon je vous laisse en vous souhaitant a tous une bonne pêche pour 2008.
johnny
johnny- président du club
réponse
salut petit frére tu parle des manches qualifiquatives et tu vas perdre car mon mari est plus fort que toi.lol a+
aurore- carpiste en aquarium
Re: johnny
Ma petite soeur, on verra c'est trés dur et on verra qui pleurera en rentrent.lol @+ johnny
vanessa- carpiste confirmé
reponse
tu c'est John si ça se trouve on vas pleureè tout les deux mais c'est pas grave on iras se consoler a st jean
olivier- carpiste du dimanche
Tu as raison mais a la place d'aller a st jean on iras au bébidol a la place de pêcher des poissons qu'on pêche tout le temp on en pêchera d'autre façon.tu en pense quoi?
re
je ne sais pas il faut envisager le programme
bon alors tu viendra prendre ta claque a caramany du 16 au 18 ou tu as peur de tomber a l'eau dit moi quesqui te fait le plus peur tomber a l'eau ou finir capot.si tu vien répond au message et on verra se qui se passera.
re
pour info capot ne me fais plus peur et tomber a l eau je sais nager mais je ne sais pas encore si viens
faucheton tu as peur hein moi j'y serai la journée seulement mais en attentant un chtiot biloute ou une chtiote donc !!!!!!!!!!!!!!!
vanessa- carpiste confirmé
Page 1 sur 1