no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

conserver mes billes fraichement rouler

5 participants

Aller en bas

conserver mes billes fraichement rouler Empty conserver mes billes fraichement rouler

Message  mede66.01 Lun 30 Mar - 0:47

salut a tous
voila j ai roulai quelque bille et pour aller en session 5kg quand meme et la avant de partir
degouter toute moisie :confused:mai pa que un peu alors si quelqu un peu me donner un truk ou peu etre une question de cuisson
ou autre si vous avais une explication ou une astuce ce serai sympa merci d avance pig Very Happy
mede66.01
mede66.01
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : amberieu en bugey 01
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conserver mes billes fraichement rouler Empty Re: conserver mes billes fraichement rouler

Message  vanessa Lun 30 Mar - 1:01

a tu mis du conservateur dans tes bouillettes avant la cuisson et les a tu laisser a l'ai dans un filet ou en sac fermer?@micalement Vanessa
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

conserver mes billes fraichement rouler Empty Re: conserver mes billes fraichement rouler

Message  harry Lun 30 Mar - 20:30

slt moi mes billes je les mais sur un tamis pendant 2 ou 3 jours est apres je les mais au congel .
sa fait + de2 ans que je fait ca est pas un probleme. Very Happy

harry
bon carpiste

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : cazouls
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver mes billes fraichement rouler Empty Re: conserver mes billes fraichement rouler

Message  mede66.01 Mar 31 Mar - 22:39

merci pour vos conseil non vanessa j ai fait sans conservateur oui je les ai mis sur le tami 3 jours et aprés a la cave
dans un seau de bouillette les prochaines je les mettrer au congel et tu les sort a peu prêt combien de temp avant d aller au bord de l'eau confused ?
mede66.01
mede66.01
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : amberieu en bugey 01
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conserver mes billes fraichement rouler Empty Re: conserver mes billes fraichement rouler

Message  harry Mer 1 Avr - 21:11

slt est bien je l ais sort la veille est meme des fois juste avant de partir , car meme encore congeler j ai derouler. Very Happy
le conservateur aidera aussi a ne pas moisir Smile

harry
bon carpiste

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : cazouls
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver mes billes fraichement rouler Empty Re: conserver mes billes fraichement rouler

Message  joule66 Ven 21 Mai - 22:55

bonjour je viens de commencer a roulé mais bouillette depuis pas longtemps mais je voudrai bien savoir quel conservateur il faut mettre pour pas qu'ils moisisse .
joule66
joule66
apprenti carpiste

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : saint genis des fontaines
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

conserver mes billes fraichement rouler Empty bille

Message  nico Sam 22 Mai - 9:17

Salut , moi personnelement je ne met pas de conservateur.Je ne suis pas trop partisant de se produit.Pour les conserver,je les met au congèlateur,ou dans le gros sel.Sinon je les roules au dernier moment 3 a 4 jours avant ma session.
Halieutiquement Nicolas .....
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

conserver mes billes fraichement rouler Empty Re: conserver mes billes fraichement rouler

Message  joule66 Sam 22 Mai - 10:05

merci a toi moi aussi je faisait sa mais c'été un peu fatiguant de les sortir tout le temps mais on si habitus
joule66
joule66
apprenti carpiste

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : saint genis des fontaines
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

conserver mes billes fraichement rouler Empty Re: conserver mes billes fraichement rouler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser