no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1ere participation a l enduro de ponty

4 participants

Aller en bas

1ere participation a l enduro de ponty Empty 1ere participation a l enduro de ponty

Message  mede66.01 Lun 8 Juin - 14:52

bonjour a tous
du29mai au 1 juin j ai participer au 16e enduro de ponty a ussel organiser par le carpe club de haute coreze
arriver a 16 h pour le tirage au sort avec jean luc le pére a mon beau frére qui connait bien les lieux
on tire le poste 3 et 20 sans esitation on prend le 20 dans une ance avec le vent du nord qui soufle en plein dessus
on s'instale correctement prép des cannes de l'amorssage et du campement a 18h coup d envoi.
1ere participation a l enduro de ponty Dsc00611
Pas un bip de toute la soirée a 3h départ sur les cannes a Jean luc je sors ferre un poisson de 3kg environ commune
déjà pas capot rassurer on retourne ce coucher et 1 h plus tard c'est mon carp sounder qui ce met a hurler au bout d un combat acharner une commune de 6.8.
1ere participation a l enduro de ponty Dsc00612
A peine le temp de rejeter la canne que ça repart sur la même une petite miroir puis plus le moindre bip de la nuit et même de la journée suivante.
Encore a 3 h départ sur les cannes a Jean luc une petite miroir 35 minutes plus tard même canne encore une miroir de 5 kg environ
7h départ sur mes cannes avec a l'arriver une jolie petite fully dsl pas prise en photo deg
puis pas un bip jusqu'a 17h30 une miroir sur les cannes a Jean luc d'a peine 1 kilo 500
a1h30 2bip 2min 3bip alors Jean luc prend sa canne un miroir d 'a peine 1 kilo 3h plus tard départ fulgurant je sors prend la canne et la un comba de titan
la carpe sonde a fond j'ai du mal a contrer ses reuches surpuissant et au bout de 20 bonnes minutes une belle de 13.600
1ere participation a l enduro de ponty Dsc00613
2h plus tard une autre miroir de 11 200 vient rejoindre les sacs de concervation
1ere participation a l enduro de ponty Dsc00614
en resumet 10 poissons pour un poid total de 57 kilos et la 3 eme place sur 20 équipes
des connessances notament de Raymond et Eric qui on fait l'enduro de villelongue et voila quelques photos
1ere participation a l enduro de ponty Dsc00615
voila Eric et Jean son coéquipié qui on fait la plus grosse de l'enduro 18.200 kg
1ere participation a l enduro de ponty Dsc00616
moi en combat dernier jour a 9h seul décroche de l'enduro pour nous
1ere participation a l enduro de ponty Dsc00617
photo de tous ce qui on on participer a l'enduro
1ere participation a l enduro de ponty Dsc00618
le trophée que j'ai gagner
bon enduro j'espére pouvoir y retourner l'année prochaine, une organisation génial
a plus tard pour de nouvelle aventure Very Happy
mede66.01
mede66.01
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : amberieu en bugey 01
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere participation a l enduro de ponty Empty Re: 1ere participation a l enduro de ponty

Message  sebas 23 Mar 16 Juin - 20:49

bravo a toi médé et a mon papa aussi pour cette belle 3ème place!!!!!!!!!! cheers
sebas 23
sebas 23
carpiste du dimanche

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : chabanne dans la creuse 23
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere participation a l enduro de ponty Empty Re: 1ere participation a l enduro de ponty

Message  harry Mer 17 Juin - 21:45

bravo mec bien jouer a vous 2 Very Happy

harry
bon carpiste

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : cazouls
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere participation a l enduro de ponty Empty Re: 1ere participation a l enduro de ponty

Message  Homer 66 Ven 19 Juin - 17:49

salut
félicitation a vous 2
un bien joli coin et un concours bien sympa apparemment
une belle 3eme place
il vous reste qu'à faire mieux la prochaine fois lol
tchoooooooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1ere participation a l enduro de ponty Empty Re: 1ere participation a l enduro de ponty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser