no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bon site de pêche

Aller en bas

bon site de pêche Empty bon site de pêche

Message  johnny Jeu 10 Jan - 1:33

salut à tous je vais vous parlez d'un site de pêche que je connais.
bon site de pêche 100_0811
C'est un petit étang non proche du Boulou a St jean pla de corts exactement.Il y a une grosse populations de poissons,si trouve des carpes miroirs, communes, carpes cuir et amour blanc.Nous carpistes du département y allons pour se détendre aprés une semaine de boulot bien charger.
Nous pouvons y pêcher à l'année. Mais sur certaine période nous pouvons y pêcher que sur une canne car il y a aussi des pêcheurs à la truites qui y vont car le président de l'assotiation st jeanaise et responsable de l'étang fait des lâcher de truites toute les semaines mais en étè, nous pouvons pêcher sur trois cannes, car il n'y a plus de truites et nous pouvons pêcher la nuit aussi, autant de temp que nous le voullons, tant que l'on prévient Farid le président de l'association st jeanaise. Je vais vous mettre des photos de poissons que j'ai attrapé sur ce lac.
bon site de pêche Pcdv0023
carpe cuir de 10,4kg

bon site de pêche Pcdv0022
amour blanc de 14,6kg]

@ + johnny
johnny
johnny
président du club

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : passa
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser