no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

dur dur en 2010

4 participants

Aller en bas

dur dur en 2010 Empty dur dur en 2010

Message  mede66.01 Dim 11 Avr - 22:28

salut a tous
l année 2010 n'a pas été facile à débuter pour ma part
après 3 week end complet et 2 session de 24 h capot je n'y croyez plus ,remise en question total pour faire au moins un poisson d avril!!!!!!
c est reparti pour un bon week end de pêche en compagnie de arnaud mon bof qui ne pêche pas encore lol
arriver au plan d eau vendredi en début de soirée pas extrêmement confiant suite a mes capot répétitif
je m aperçois tt de suite qu'il y a beaucoup de carpistes alors j ai choisit un petit poste éloigné de tous et très peu pêcher à tord !!!
a peine les canne à l eau et les carpes se manifestent autour de mon poste mais assez éloigné de mais 3 spot
la première nuit ne donnera rien le lendemain matin remonté a bloc et ne voulant pas repartir comme je suis venu
observation pendant plus de 3h sans rien toucher les fish étaient toujours éloignés de mes spot trop bien défini alors je décide de faire un amorçage pas trop massif
mais j ai balancé graine et pellet accompagner de bille sur une grande surface pour faire ce déplacer les poissons vers 11 h tt pêche comme prévu
a 13h une première tirée sur quelque mètre qui ne donnera rien 16h ca part franco après un jolis combat de 15 min sur une canne a une 20 de mètre du bord
une jolie miroir que j avais déjà fait l année passer a 11kg200 rejoint le tapis le peson confirme elle a bien pris elle accuse 13kg800
dur dur en 2010 Dsc00811
dur dur en 2010 Dsc00812
ca y est 1er fish de l année yyyyeeeeeessss
en fin de journée le vent se lève et d un coup du tt d activité dans la zone le reste de la journée et même tte la nuit sera calme mais on désespère pas
j espère que arnaud va faire son poisson
ce matin juste au café a8 h30 un de mes carpes sounder se met à hurler et après une dizaine de minute sur la même canne
une ptite miroir qui approche les 9 kilo fini dans la filoche prise par la joue
dur dur en 2010 Dsc00813
le sourire en dit long l objectif du week end a été atteint
un poisson chacun ,du beau temps, des bon barbeuc ,des bon apéro,des rencontres ce qui fait notre passion quoi
a + pour d autre session tchouuuuuu
mede66.01
mede66.01
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : amberieu en bugey 01
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dur dur en 2010 Empty mèdè

Message  nico Sam 22 Mai - 9:25

Superbe rèçit, tu vois il ne faut pas dèsespèrer.........A bientôt Nicolas
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dur dur en 2010 Empty Re: dur dur en 2010

Message  vanessa Mar 25 Mai - 0:46

Salut a toi Mede, tu vois la pêche à la carpe c'est ça, tu ne va pas faire de poissons pendant plusieurs sessions et puis un jour tu fait des poissons et des beaux poissons et tu prend beaucoup de plaisir et de bonheur a les sortirs donc continue a prendre beaucoup de plaisir et fait les nous partager; merci encore pour ses superbe photos. @micalement vanessa.
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dur dur en 2010 Empty Re: dur dur en 2010

Message  Homer 66 Mer 26 Mai - 18:29

salut médé
superbe récit et poissons
des sorties comme je les aimes
des amis, une bonne ambiance, à griller, l'apéro, et les poissons en plus au rendez vous
que demande le peuple
rien que du bonheur
ça devrait toujours être comme ça la pêche
merci en tout cas, on attend de tes nouvelles et de belles photos de tes nouveaux poissons
tchoooooooooooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

dur dur en 2010 Empty Re: dur dur en 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser