no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Session sur la rivière Aude

4 participants

Aller en bas

Session sur la rivière Aude Empty Session sur la rivière Aude

Message  nico Mar 8 Juin - 20:08

Me voila parti avec ma femmme sur le lac d'Arques dans l'Aude.Sa fais longtemps que je voulais pécher se site. Nous voila sur les lieux,aprés une heure de route.Nous commençons à sortir les affaires,mais nous ne montons pas les cannes desuite rien ne presse nous sommes la pour quatre jours.Observation,prise de fond,repérage des obstacles tout est passé en revue.Vue le temps et le cadre magnifique notre petit séjour s'annonce bien.?... Mais un probléme arrive, voila que des gens arrive se pose à dix métres du futur campement et se permettent de plonger sous mes cannes.Je vais voir se gars et lui demande: "sa ne dérange pas que je péche?" celui-ci me répond :" non,du moment que vous faites atention au hameçons". Je reste cloué par la réponse de se zigue,avec Dominique on se dit que sa ne va pas durer ils ne vons pas tarder à partir. Hé,non on se plante;voila que les zébres en question sortent bouteille de biére,ricard une beuveurie,à 15heures.Chien trés jeune qui vien courir dans le matériel de péche.Mais le plus lamentable,c'est que cette défonce se passe sous les yeux d'un enfant de 8a10ans.Je trouve sa incorect et iresponsable de la parts de ces parents qui en portent que le nom.De plus à se noyau d'alcoolo vien se greffer deux gars de plus. Je suis dans une colére qui commence à monter doucement mais surement.Ma femme modérateur me dit partons ailleurs.Je me calme et lui dit d'accord partons il y as trop de cons ici. Donc me voila parti sur la riviére AUDE cour d'eau trés cher à "Pierre yves" (Ami carpiste)

Il se dit que sur la riviére Aude il y as que des petites carpes?..........Dit pars "Pierre Yves"!!!!! Razz
Nous voila cette fois et bien difinif sur les bords de l'Aude.Je sais que les lieux sont tranquille.

Session sur la rivière Aude Dscf0113

Enfin le calme,il ne manque plus que le poisson à l'appel.Ma femme quand à elle choisi de trés beau spods. La premiére nuit se passe dans un silence total.Pas de touche mais je connais cette riviére sa va le faire.

Session sur la rivière Aude Dscf0114
Session sur la rivière Aude Dscf0115



On reste sur les bases d'amorces que nous avons choisi des le départ.Grainage sur la canne de droite de Dominique en bordure,avec un beau chapelet de maïs doux.Sa canne du milieu dans le lit au plus profond,pellet et bille maison.Sa 3éme canne bordure en face dans une trouée de roseaux,pellets graines et bille maison.La journée se passe dans la préparation et partie de cartes.

Début de deuxiéme nuit sur Aude toujours pas de poisson,il est vrai que le vent marin qui souffle depuis deux jours n'est pas en notre faveur.Mais celui-ci doit se calmer;20h presque plus un souffle.La nuit tombe sans un bruit un silence total,se calme se fait briser par un départ sur ma canne de bordure.Prise en main de la canne et c'est la casse net rien à faire, je reste sans voie,je me suis fais dépouiller avec une puissance et une force,que je n'es rien pus faire sinon que constater les dégats. Trois heures du matin canne du milieu nouveau départ poisson de 2KG sur se coup Pierre Yves a toujours raison,petit poisson.Mise en place de ma canne petit rappel d'amorce et au lit.
8H une petite mére d'Aude de 10kg

Session sur la rivière Aude Dscf0116

Voila un poisson qui nous fais plaisir suite à une longue attente et la dèception du lac d'Arques.

Session sur la rivière Aude Dscf0117


9h30 rebelote avec un poisson de 7 kg


Session sur la rivière Aude Dscf0118

Voici notre dernière sortie avec cette carpe de 9 kg

Malheureusement Dominique fais un capot sur cette session.Mais demande sa revanche lors du chargement de la voiture.Affaire à suivre!!!

Ces poissons d'AUDE sont dédié à Pierrre Yves . Je te montrerai les bons coins sur cette riviére qui à beaucoup de potentiel.

Je termine avec une surprise que le vent nous rammené

Session sur la rivière Aude Dscf0119

Une chaise et un sac d'amorce,,,,,, voila ma derniére pris de se séjour sur l'Aude!!!

Mr ,Mme respectons notre nature,sa ma couté un détour de 500 métre à voiture pour mettre cette chaise dans une poubelle. Se n'est pas la mer à boire de jeter ces ordures dans des lieux ou celles-cis ne porteront pas préjudice à l'environement.

A très bientôt

Halieutiquement
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session sur la rivière Aude Empty Re: Session sur la rivière Aude

Message  johnny Mar 15 Juin - 23:54

Salut a toi Nico super réçi et belle anecdote, c'est vrai c'est une honte de voir se que les gens peuvent être idiots souvent, mais bon il faut de tout pour faire un monde malheureusement Sad ; mais bon si vous avez passer un bon moment sur un beau secteur temp mieux quand même, si en plus il y a du poissons au bout c'est géniale.Désolé pour Domi, mais bon la prochaine fois elle te mettra la paté donc ne rigole pas trop lol! .superbes photos de beaux petits poissons.Merci a toi Nico de faire vivre le forum grâce a vos sorties que vous faites, car grace a ça tu nous fait vivre un bon moment a nous aussi.@+ Johnny
johnny
johnny
président du club

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : passa
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session sur la rivière Aude Empty Aude

Message  nico Mer 16 Juin - 6:41

Salut johnny super com que tu me laisse,Merci.

Quand à Domi , je la surveille de prèt!!!? Razz

Halieutiquement


Dernière édition par nico le Mer 16 Juin - 21:55, édité 1 fois
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session sur la rivière Aude Empty Re: Session sur la rivière Aude

Message  vanessa Mer 16 Juin - 14:38

Salut Nico tu sais johnny, ne te laisse pas mais bon comme je ne suis pas loin d'accoucher il veut rester a cote de moi on ne sais jamais, mais ne t'inquiette pas dés que j'ai accoucher il partira avec toi car il aura 1mois 1/2 de vacances et si il reste avec moi on va s'engueuler donc il partira. @micalement Vanessa.
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session sur la rivière Aude Empty re

Message  nico Mer 16 Juin - 21:57

Vanessa merci de me laisser ton homme.....

Je prendrai soins de lui ...........

A bientôt les amis

Halieutiquement
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session sur la rivière Aude Empty Re: Session sur la rivière Aude

Message  Homer 66 Dim 20 Juin - 19:09

salut
super session
un coin qui à l'air encore bien préservé et une peu sauvage
ça doit être un régale
merci
tchoooooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Session sur la rivière Aude Empty re

Message  nico Lun 21 Juin - 0:10

Merci Homer pour ton commentaire

Halieutiquement
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session sur la rivière Aude Empty Re: Session sur la rivière Aude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser