no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment  - Page 2 Empty Re: carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment

Message  cyril Mer 27 Oct - 10:28

vanessa a écrit:Salut a toi Cyril, super fishs, mais tu sais des photos avec un tapis de réception pour poser le poisson et le protéger c'est mieux lol! , mais sinon a par ça super continue comme ça c'est super. Merci a toi de faire vivre le forum. @micalement Vanessa
oui vous avez raison c etait le debut je savais pas car j ai tout a prie tout seul , depuis 1 an je m en ser et maintenant je le prend toujours avec moi .merci
cyril
cyril
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment  - Page 2 Empty Re: carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment

Message  vanessa Mer 27 Oct - 14:34

Salut Cyril c'est bien tant mieux si tu la maintenant c'est bien, c'est géniale et c'est mieux quand même car au moin quand tu fait les photos tu évitera qu'elle est de l'herbes sur elles, tu feras des plus belle photos de tes belles que tu pourra sortir. @micalement Vanessa.
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment  - Page 2 Empty Re: carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment

Message  johnny Ven 29 Oct - 0:57

Salut Cyril je me présente je suis Johnny le président du club nokill 66 j'ai vu tes beau articles ainsi que tes beau poissons, j'aimerai un jour venir pêcher chez toi si bien sur tu m'invite lol! tu a l'aire d'avoir de beau secteur de pêche.Merci de faire vivre le forum de tes photos et articles continue comme ça et encore merci @+ Johnny.
johnny
johnny
président du club

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : passa
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment  - Page 2 Empty Re: carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment

Message  cyril Ven 29 Oct - 9:33

salut johnny pour moi sa sera un grand plaisir de pecher avec vous , quand vous voulez il n y a aucun probleme . felicitation car sur se forum il y a une vrais mentaliter que j aime .des personne humble et surtout qu on soit debutant ou confirmer j ai l impression que tout le monde est traiter de la meme facon et sa ses plutot rare merci encore. est long vie a se forum cyriljavascript:emoticonp('cheers')
cyril
cyril
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment  - Page 2 Empty Re: carpe prise en riviere et mon dernier fish pour le moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser