no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ghostrider presentation

+3
adrien
nico
ghostrider
7 participants

Aller en bas

ghostrider presentation Empty ghostrider presentation

Message  ghostrider Jeu 28 Oct - 18:34

Salut a tous et toutes, donc je me presente, je m'appelle marc, 25 ans, je vis a PRADES. J'ai decouvert la peche a la carpe l'été dernier. Plus jeune je pechais la truite, mais je me suis lassé de cette peche et je n'ai plus pecher durant des années. J'avais envie de pratiquer une peche sympa, qui tire un peu sur les bras et forte en emotion. Je me suis donc essayé à la peche a la carpe au lac de vinça, avec se qu'il me resté en matériel de peche a la truite. Je me suis vite rendu compte a ma premiere carpe (8kg environ) que le matos que j'avais étais un peu light. Je me suis tellement regalé lors de cette 1ere carpe que ni une ni deux je suis aller m'equipé, (histoire d'avoir un peu l'air d'un carpiste). J'ai fait quelques sorti mais toujours en solo. Et en cherchant un peu j'ai trouver se forum pour je l'espere pouvoir rencontrer des gens qui partage se loisir, pour pouvoir faire des sorties peche en ''groupe'', apprendre de vos expériences et acquérir de nouvelles connaissances. Voilà, quelques lignes pour me presenter et raconter ma petite histoire...
ghostrider
ghostrider
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : PRADES
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ghostrider presentation Empty Bienvenu

Message  nico Jeu 28 Oct - 19:08

Salut je suis nicolas "nico" pour le forum.

Sortie de groupe sa seras avec plaisir.
Je suis l'organisateur des sorties du club.
Bienvenu sur le forum,fais nous plaisir avec de belles photos et quelques commentaires.
A bientôt...

Halieutiquement
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ghostrider presentation Empty Re: ghostrider presentation

Message  adrien Jeu 28 Oct - 19:32

salut moi c'est adrien , bienvenu a toi moi je suis un jeunne carpiste et c'est tous le forum qui ma apris a pecher et je les remerci encore !
Je vis cher mon pere a clermont mai ma mere abite a marquixane (tu dois connaitre ) et je dessan réguliérement dans les po un des ses 4 on pouré se faire une session a vinca ?


a++
adrien
adrien
bon carpiste

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : prade
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ghostrider presentation Empty Re: ghostrider presentation

Message  vanessa Jeu 28 Oct - 23:22

Salut a toi Marc sois le bienvenue sur le forum je suis vanessa la secretaire du club et aussi la femme du président.J'espére que tu nous feras partager de belle photos de toi avec tes belle carpes et que tu nous fera rever.j'espére que le form te plairas. Au plaisir de te lire ou de te voir au bord de l'eau.@micalement Vanessa
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ghostrider presentation Empty Re: ghostrider presentation

Message  johnny Jeu 28 Oct - 23:35

Salut Marc je suis Johnny le président du club,je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espére que le forum te servira pour apprendre quelques tecniques pour te familiariser avec la pêche a la carpe, c'est sur la pêche a la carpe n'est pas la pêche a la truite; plus de sensation forte, tu le decouvrira en la pratiquant, pour des sortie en groupe il n'y a pas de probléme, quand on pourra aller a la pêche avec toi il n'y aurras pas de problémes pour toutes questions tu peus les posés sur la rubrique questions pêche et si on peut te répondre nous te répondront sur ce je te laisse, essaye de nous mettre des photos de toi pour que si on te renconte on puisse aller te voir. @+ Johnny.
johnny
johnny
président du club

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : passa
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ghostrider presentation Empty Re: ghostrider presentation

Message  ghostrider Dim 31 Oct - 19:26

adrien a écrit:salut moi c'est adrien , bienvenu a toi moi je suis un jeunne carpiste et c'est tous le forum qui ma apris a pecher et je les remerci encore !
Je vis cher mon pere a clermont mai ma mere abite a marquixane (tu dois connaitre ) et je dessan réguliérement dans les po un des ses 4 on pouré se faire une session a vinca ?


a++
bien sur je connais marquixanes et je serai ravi de faire quelques session avec toi previens quand t'es dans les parrages.
ghostrider
ghostrider
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : PRADES
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ghostrider presentation Empty Re: ghostrider presentation

Message  Homer 66 Lun 1 Nov - 13:30

salut à toi
bienvenu sur le forum
bien sur ici tu trouvera conseils astuces et rencard de sorties
on se fera un plaisir de te communiquer notre passion et notre humble savoir faire
merci
tchoooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ghostrider presentation Empty Re: ghostrider presentation

Message  cyril Lun 1 Nov - 14:48

tu est bien tomber ici , c est un tres bon forum
cyril
cyril
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ghostrider presentation Empty Re: ghostrider presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser