no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau

3 participants

Aller en bas

26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau Empty 26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau

Message  jthomas Sam 26 Mar - 20:20

bon aujourd'hui a 14 h ça me pique et pas que l'hameçon il fait bon pas de tram c'est parti on charge l'auto pour la première remise a l'eau

pas d’amorçage préalable juste plonger les montages et retrouver des automatismes légèrement rouillé

après décharge et montage, ça pêche

26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau Img3951c

3 type d’appâts différents deux sorte de bouille et un canne au pellet au mieux, 4 bouillettes éparpillé au tour au cobra et zou

après un heure premier bip, demi heure après départ timide, très léger combat et petit poisson est au sec

26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau Img3952z

vu la préparation zero et la décision de se mettre a l'eau a l'arrache (ce qui est plus que peu recommandé a caramany, les mauvaises habitudes villeneuvienne Very Happy)

je suis content de ma reprise de contact, 7 ans après ca fait drole
reste plus qu' a préparer la suite
jthomas
jthomas
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : po
Date d'inscription : 17/02/2011

http://www.fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau Empty re

Message  nico Lun 28 Mar - 12:33

Salut,
quand à moi je suis encore en mode prèparation,pour la nouvelle saison.
Je la prèpare comme il faut, car cette saison je me suis mis en tète de faire tomber mon record perso.
A très bientôt


halieutiquement
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau Empty Re: 26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau

Message  jthomas Lun 28 Mar - 18:54

ouais faut que j'aille chercher de la graine, la prochaine je vais benner voir comment ça réagit.

suggestion au passage je vois qu'il n'y a pas des masses d'activité et peut etre trop de section sur le forum non ? preuve en ai me suis gouré de section Embarassed une petite diminution du nombre se serait peut etre pas mal ?
jthomas
jthomas
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : po
Date d'inscription : 17/02/2011

http://www.fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau Empty Re: 26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau

Message  ghostrider Mar 29 Mar - 0:04

Si sa t'interesse et que sa t'ennuis pas, la prochaine journée que tu fait a caramany,préviens moi si je suis disponible je viendrai avec plaisirs
ghostrider
ghostrider
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : PRADES
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau Empty Re: 26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau

Message  jthomas Mar 29 Mar - 0:15

ok pourquoi pas

apres pour le moment je me contente de demi journée pour la reprise car avec la petite famille faut y aller progressif ^^
jthomas
jthomas
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : po
Date d'inscription : 17/02/2011

http://www.fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau Empty Re: 26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser