26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau
3 participants
Page 1 sur 1
26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau
bon aujourd'hui a 14 h ça me pique et pas que l'hameçon il fait bon pas de tram c'est parti on charge l'auto pour la première remise a l'eau
pas d’amorçage préalable juste plonger les montages et retrouver des automatismes légèrement rouillé
après décharge et montage, ça pêche
3 type d’appâts différents deux sorte de bouille et un canne au pellet au mieux, 4 bouillettes éparpillé au tour au cobra et zou
après un heure premier bip, demi heure après départ timide, très léger combat et petit poisson est au sec
vu la préparation zero et la décision de se mettre a l'eau a l'arrache (ce qui est plus que peu recommandé a caramany, les mauvaises habitudes villeneuvienne )
je suis content de ma reprise de contact, 7 ans après ca fait drole
reste plus qu' a préparer la suite
pas d’amorçage préalable juste plonger les montages et retrouver des automatismes légèrement rouillé
après décharge et montage, ça pêche
3 type d’appâts différents deux sorte de bouille et un canne au pellet au mieux, 4 bouillettes éparpillé au tour au cobra et zou
après un heure premier bip, demi heure après départ timide, très léger combat et petit poisson est au sec
vu la préparation zero et la décision de se mettre a l'eau a l'arrache (ce qui est plus que peu recommandé a caramany, les mauvaises habitudes villeneuvienne )
je suis content de ma reprise de contact, 7 ans après ca fait drole
reste plus qu' a préparer la suite
re
Salut,
quand à moi je suis encore en mode prèparation,pour la nouvelle saison.
Je la prèpare comme il faut, car cette saison je me suis mis en tète de faire tomber mon record perso.
A très bientôt
halieutiquement
quand à moi je suis encore en mode prèparation,pour la nouvelle saison.
Je la prèpare comme il faut, car cette saison je me suis mis en tète de faire tomber mon record perso.
A très bientôt
halieutiquement
nico- carpiste confirmé
Re: 26 mars 2011 les cannes replongent enfin dans l'eau
ouais faut que j'aille chercher de la graine, la prochaine je vais benner voir comment ça réagit.
suggestion au passage je vois qu'il n'y a pas des masses d'activité et peut etre trop de section sur le forum non ? preuve en ai me suis gouré de section une petite diminution du nombre se serait peut etre pas mal ?
suggestion au passage je vois qu'il n'y a pas des masses d'activité et peut etre trop de section sur le forum non ? preuve en ai me suis gouré de section une petite diminution du nombre se serait peut etre pas mal ?
Si sa t'interesse et que sa t'ennuis pas, la prochaine journée que tu fait a caramany,préviens moi si je suis disponible je viendrai avec plaisirs
ghostrider- carpiste confirmé
ok pourquoi pas
apres pour le moment je me contente de demi journée pour la reprise car avec la petite famille faut y aller progressif ^^
apres pour le moment je me contente de demi journée pour la reprise car avec la petite famille faut y aller progressif ^^
Page 1 sur 1