no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un nouveau jeune vieux

2 participants

Aller en bas

Un nouveau jeune vieux  Empty Un nouveau jeune vieux

Message  vernellois Mer 14 Mar - 11:31

Bonjour,
Si je me suis inscris sur votre forum, ce sera pour vous donnez des infos, à la demande , sur ma région de pêche qu'est la Brenne 36 (pays des milles étangs), et aussi parce que je suis passionné par le pêche de la carpe.
Mais aujourd'hui j'envisage de faire une petite session d'une huitaine de jour au lac de villeneuve de la raho ou autre si vous me le conseillez pour la derniere semaine d'Avril et la premiere semaine de Mai .
Je me déplace avec mon Camping-car qui m'est indispensable pour palier à quelques petits problèmes de santé (j'ai aussi le biwy) c'est pour cela que je recherche des lieux de pêche ou je peux me stationner auprès.
Je pense que parmi vous, quelqu'un pourra me donner des infos sur Villeneuve de la Raho pour la période citée ci-dessus .
Je vous en remercie
Cordialement

vernellois
carpiste en aquarium

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : La Vernelle
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune vieux  Empty Re: Un nouveau jeune vieux

Message  vanessa Sam 24 Mar - 0:18

Salut a toi, soi le bienvenue sur le forum pour nous parler de ta région et tes étangs alentour, j’espère que tu nous mettra de belles photos de tes sessions de pêche que tu a effectuer par chez toi, pour qu'on puisse un peu voir comment c'est. @micalement Vanessa.
vanessa
vanessa
carpiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : passa
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser