le vent
3 participants
Page 1 sur 1
le vent
salut à tous
et oui comme la plupart d'entre vous, je pense, j'ai remis ma partie de pêche a plus tard
la tramontane a encore décider de se lever et elle souffle fort des rafales a 130km/h sont attendues dans la plaine
alors je pense sur cara ça doit être chaud
mais bon on peut pas être une des région de france avec le plus fort taux d'ensoleillement et ne pas avoir le vent
moi ce qui me dégoute c'est que c'est le vent et la pluie patronale
je m'explique vous avez pas remarquer le jeudi ça va super temps et quand arrive le vendredi et le weekend, la c'est toujours la merde
fraudais s’arranger et que ca passe en semaine et non le weekend lol
bref encore une journée pêche tombée à l'eau
merci à tous
tchoooooooooooooooooooo
et oui comme la plupart d'entre vous, je pense, j'ai remis ma partie de pêche a plus tard
la tramontane a encore décider de se lever et elle souffle fort des rafales a 130km/h sont attendues dans la plaine
alors je pense sur cara ça doit être chaud
mais bon on peut pas être une des région de france avec le plus fort taux d'ensoleillement et ne pas avoir le vent
moi ce qui me dégoute c'est que c'est le vent et la pluie patronale
je m'explique vous avez pas remarquer le jeudi ça va super temps et quand arrive le vendredi et le weekend, la c'est toujours la merde
fraudais s’arranger et que ca passe en semaine et non le weekend lol
bref encore une journée pêche tombée à l'eau
merci à tous
tchoooooooooooooooooooo
le vent et un emploi du temps de ministre
Certes il y a souvent du vent, mais en même temps dimanche il faisait beau
cependant nous avions déjà quelque chose de prévu.
Chaque week end il y a quelque chose à faire et les fêtes arrivant cela ne va pas s'arranger.
Tu demandes beaucoup qu'il y est du beau temps le jour où tu es dispo.
Chose difficile car on est en hiver bientot et les belles journées sans vent et avec du soleil sont très rares.
Ne désespère pas mon coeur, car au printemps tu aura encore moins le temps,
peut être que si la fraille se fait tard tu pourras peut être en profiter alors.
Bisous tchoooooooooooooooo
cependant nous avions déjà quelque chose de prévu.
Chaque week end il y a quelque chose à faire et les fêtes arrivant cela ne va pas s'arranger.
Tu demandes beaucoup qu'il y est du beau temps le jour où tu es dispo.
Chose difficile car on est en hiver bientot et les belles journées sans vent et avec du soleil sont très rares.
Ne désespère pas mon coeur, car au printemps tu aura encore moins le temps,
peut être que si la fraille se fait tard tu pourras peut être en profiter alors.
Bisous tchoooooooooooooooo
maria- apprenti carpiste
Page 1 sur 1