bonjours a tous
+2
ghostrider
zebullon66
6 participants
Page 1 sur 1
bonjours a tous
bonjours je me présente je m' appelle Fabien j' ai trente ans je vie a bouleternère . Je suis débutant dans la pêche la carpe j ai commencer tout juste l an passé au lac de vinça. Pour cette année j entreprend je pêche dans les autres lac du département pour varier les lieux et surement les plaisir de pêcher.
zebullon66- carpiste en aquarium
Re: bonjours a tous
Salut et bienvenue!! Cool un carpiste qui habite pas loin de chez moi lol!
Ben ecoute si tu veux faire des partis de peche a vinca ou ailleurs dans le departement tu as frapper a la bonne porte je pense, il y a de nombreux pecheurs ici qui pourront t'aider si tu as besoin de conseil sur le matériel, les montages, les différents lieux de peche de notre departement, etc ...
Moi je suis de PRADES donc tiens moi au courant ( mon facebook ''marc calvet'' )
Ben ecoute si tu veux faire des partis de peche a vinca ou ailleurs dans le departement tu as frapper a la bonne porte je pense, il y a de nombreux pecheurs ici qui pourront t'aider si tu as besoin de conseil sur le matériel, les montages, les différents lieux de peche de notre departement, etc ...
Moi je suis de PRADES donc tiens moi au courant ( mon facebook ''marc calvet'' )
ghostrider- carpiste confirmé
re
Salut a toi zebulon66 au plaisir de te voir au bord l'eau. Je suis également débutant car piste depuit cette année.
jon66- carpiste du dimanche
salut
bienvenu parmi nous
en espérant que tu trouve un peu d'aide dans tes recherches
merci
tchooooooooooooooooooo
bienvenu parmi nous
en espérant que tu trouve un peu d'aide dans tes recherches
merci
tchooooooooooooooooooo
merci pour l acceuil
zebullon66- carpiste en aquarium
salut et soi le bienvenu sur le forum au plaisir de te voir ou de te lire @micalement vanessa
vanessa- carpiste confirmé
Page 1 sur 1