rencontre - enduro Fenouillèdes'Carps du 19 au 21 avril 2013
3 participants
Page 1 sur 1
rencontre - enduro Fenouillèdes'Carps du 19 au 21 avril 2013
Allez c'est parti
donc déjà deux heraultais prévu (je met les fiche d'inscriptions sous peu)
les premiers renseignements :
Planning Enduro du Barrage sur l’Agly du 19 avril au 21 avril 2013
Vendredi 19 avril
- 8 h : accueil des participants à la salle des fêtes de Caramany
- 8 h 30 : présentation de l’épreuve, rappel du règlement, tirage au sort des postes
- 9 h 00 : rdv au village de pêche pour les démonstrations
- 12 h 00 : installation des équipes sur leurs postes
- 13 h 30 : début de la pêche
Samedi 20 avril
Pêche
Dimanche 21 avril
- 11 h fin de la pêche
- 12 h présentation du classement final, remise des prix, buffet à l’auberge de Caramany.
et le pourquoi du payant (on voulait faire du 100 % gratuit mais bon on y arrivera un jour) :
tarif de 15 euro par personne : petits déj et pain vendredi-samedi, repas/ buffet du dimanche
le règlement
http://fenouilledescarps.fr/?p=1770
Les documents à remplir et à retourner
Conformément à l’article 10 du règlement
Les fiches d’inscription dûment remplies, complétées et accompagnées du règlement comptants sont à remettre ou à adresser par voie postale avant le 12 avril 2013 à M Thomas John demeurant au 48 lot le pla 66220 St Paul de fenouillet tél : 06 95 72 39 45. Mel : john@fenouilledescarps.fr.
Les chèques seront libellés à l’ordre de l’association » assoc fenouilledes carps « .
la fiche d’inscription par équipe en pdf : http://fenouilledescarps.fr/wp-content/uploads/2013/03/inscription-equipe-enduro-avril.pdf
la fiche d’inscription individuelle en pdf : http://fenouilledescarps.fr/wp-content/uploads/2013/03/inscription-individuel-enduro-avril.pdf
et si besoin enduro : réservations accompagnants pour le buffet du dimanche : http://fenouilledescarps.fr/wp-content/uploads/2013/03/inscription-repas-enduro-avril.pdf
voilà si y a le moindre soucis ou besoin d'explication n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone
Re: rencontre - enduro Fenouillèdes'Carps du 19 au 21 avril 2013
mise a jour du premier post avec toute la paperasse a me retourner
pour les lots car même si c'est une rencontre "sans enjeux"
le vainqueur ou l'équipe victorieuse seront invités à l'enduro "payant" de fin d'année avec une dotation encore sympa, il y aura évidement les traditionnels trophées et chacun partira avec son petit colis publicitaire et surtout nous l’espérons encore une fois plein de souvenirs dans la tête.
le vainqueur ou l'équipe victorieuse seront invités à l'enduro "payant" de fin d'année avec une dotation encore sympa, il y aura évidement les traditionnels trophées et chacun partira avec son petit colis publicitaire et surtout nous l’espérons encore une fois plein de souvenirs dans la tête.
le lac est revenu a son niveau normal, la carte des postes prévisionnels bientôt en ligne
juste une pour commencer à rêver (merci nico)
panneautage provisoire en place
ce soir ou demain les postes prévisionnels
panneautage provisoire en place
ce soir ou demain les postes prévisionnels
voilà la carte prévisionnelle des postes
ouai la date approche a grand pas vivement!
ghostrider- carpiste confirmé
re
allez allez amis pecheur depechez-vous
jéjé le ch'ti- carpiste confirmé
je vois avec mes compères mais je pense qu'on va monter finaliser les postes le dimanche 14
re
salut jhon il te faut un coup de main je sui ok
pas d esoucis j'en ai parlé avec olivier aussi, ca vous permettra un repérage
re
ok pas de probleme tu nous dira l'heure a la quel il faut venir
rdv dimanche matin 9 h - 9 h30 pour le café a la base nautique et apres on se fait les postes
avec ce redoux ca sent plustot pas mauvais (croisons les doigt)
avec ce redoux ca sent plustot pas mauvais (croisons les doigt)
Ouai le printemp commence doucement a s'installer sa fait plaisir, les temperature remonte peu a peu, pourvu qu'il y est pas un vent de tarer c tout lol
ghostrider- carpiste confirmé
Les postes de l'enduro
http://fenouilledescarps.fr/?p=1846
RDV maintenu à 8 h 30 salle des fêtes de Caramany, je met un plan dans la matinée. On descendra sur la base nautique vers 9 h.
Pour ceux qui ne pourront être au tirage au sort indiqué moi vos trois posts favori dans l'ordre et on tirera a votre place (tirage au sort vers 11 h)
me laisser l'info par mail, sms ou pigeon voyageur avant ce soir minuit
http://fenouilledescarps.fr/?p=1846
RDV maintenu à 8 h 30 salle des fêtes de Caramany, je met un plan dans la matinée. On descendra sur la base nautique vers 9 h.
Pour ceux qui ne pourront être au tirage au sort indiqué moi vos trois posts favori dans l'ordre et on tirera a votre place (tirage au sort vers 11 h)
me laisser l'info par mail, sms ou pigeon voyageur avant ce soir minuit
l'article complet ce soir je pense
encore un gros merci à toutes et tous
encore un gros merci à toutes et tous
pour conclure le résumé complet
"Après une semaine limite estivale les postes de pêche sont prêts, les poissons ont l’air actif tout se présente pour le mieux.
Autorisations en poche, arrêté Préfectoral aussi nous voila parer. Nous avons laissé de la place pour les autres pêcheurs qui ne sont pas dans la rencontre (des équipes d’allemands sur le haut du secteur d’Ansignan et un ou deux pêcheurs isolés sur le lac).
Et là, patatra, pendant la nuit de jeudi à vendredi une forte tramontane se lève, les températures chutent de 10 ° et les conditions de pêches deviennent complexes. Mais il en faut plus pour repousser les participants et à 8 h 30 tout le monde est là, à la salle des fêtes de Caramany.
Après un petit déjeuner pris ensemble nous descendons tous à l’ancienne base nautique où nous attendent le magasin Riera ....."
la suite et les photo là : http://fenouilledescarps.fr/?p=1860
"Après une semaine limite estivale les postes de pêche sont prêts, les poissons ont l’air actif tout se présente pour le mieux.
Autorisations en poche, arrêté Préfectoral aussi nous voila parer. Nous avons laissé de la place pour les autres pêcheurs qui ne sont pas dans la rencontre (des équipes d’allemands sur le haut du secteur d’Ansignan et un ou deux pêcheurs isolés sur le lac).
Et là, patatra, pendant la nuit de jeudi à vendredi une forte tramontane se lève, les températures chutent de 10 ° et les conditions de pêches deviennent complexes. Mais il en faut plus pour repousser les participants et à 8 h 30 tout le monde est là, à la salle des fêtes de Caramany.
Après un petit déjeuner pris ensemble nous descendons tous à l’ancienne base nautique où nous attendent le magasin Riera ....."
la suite et les photo là : http://fenouilledescarps.fr/?p=1860
voici en avant première les cartes qui seront utilisées (pour laisser un souvenir aussi) lors de l'enduro de Novembre
Page 1 sur 1