resultat sortie st jean
no kill carpe club des P.O. :: pêcher la carpe en 66 :: GALERIE PHOTO (pas de photos supérieur à 320X240 px) :: PHOTOS CARPES ET SESSIONS
Page 1 sur 1
resultat sortie st jean
salut je suis donc allé pecher au grand lac de st jean du lundi 14h au madi 18h
j ai donc passé 28 h au bord de l eau j ai tenu qu une nuit cat trop froid ,mon thermometre est descendu jusqu'à -7
j'ai eu dix depart ,et dix poissons au sec : plus petit 1 kg et plus gros 3 kgs
desolé j ai pas de photos mon zoom etait pas assez puissant
pour info j'ai déroulé avec du carné exclusivement avec 2 cannes et la 3éme est restée muette en fruitée durant mon sejour
voila donc pour s amuser a derouler c est assez agreable d aller las bas ca deroule bien en journée le coin est tres joli, propre
et tres calme
un seul conseil : RESPECTEZ CE SITE IL Y A DU POTENTIEL POUR LES ANNEES A VENIR
SOYEZ DISCRET SOYEZ PROPRES SOYEZ CARPISTES .........................
j ai donc passé 28 h au bord de l eau j ai tenu qu une nuit cat trop froid ,mon thermometre est descendu jusqu'à -7
j'ai eu dix depart ,et dix poissons au sec : plus petit 1 kg et plus gros 3 kgs
desolé j ai pas de photos mon zoom etait pas assez puissant
pour info j'ai déroulé avec du carné exclusivement avec 2 cannes et la 3éme est restée muette en fruitée durant mon sejour
voila donc pour s amuser a derouler c est assez agreable d aller las bas ca deroule bien en journée le coin est tres joli, propre
et tres calme
un seul conseil : RESPECTEZ CE SITE IL Y A DU POTENTIEL POUR LES ANNEES A VENIR
SOYEZ DISCRET SOYEZ PROPRES SOYEZ CARPISTES .........................
taxiced- apprenti carpiste
no kill carpe club des P.O. :: pêcher la carpe en 66 :: GALERIE PHOTO (pas de photos supérieur à 320X240 px) :: PHOTOS CARPES ET SESSIONS
Page 1 sur 1