no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Étang des escoumes ( côté camping)

2 participants

Aller en bas

Étang des escoumes ( côté camping) Empty Étang des escoumes ( côté camping)

Message  yoann38 Ven 3 Mai - 18:50

Bonjour a tous voilà mon séjour a vinça se termine un petit point s'annonce voilà ma session tout d'abord jarrive le samedi je fait le tour de l'étang est je remarque beaucoup d'activités est de fouilles est j'aperçois au bord un petit groupe de carpe en surface le dimanche je jette les canne un peu au hasard car je ne cannait pas du tout l'étang bref et rien de la journée je discute avc un pêcheur ( a truite) c'est une maladie pour ce jolie étang ! Bref il me dit qu'il y a peu de carpe mais l'étang derrière conillac je crois en est rempli je décide d'y aller le lendemain dou la rencontre avc Marc qui d'ailleurs ma donner une bonne astuce pour voir dame carpe ! Cet journée a l'étang de conillac a était calme mais g tout de même fini par toucher une petite commune de 2,5 klg ( mon premier poisson du sud ) de retour a l'étang des escoumes je n'est qu'une idée en tête c'est de fuir c'est pêcheur au bulle d'eau qui chope les cannes toute les deux minutes c'est pourquoi je me met au bout de la plage est je décide d'y balancer 2 ou 3 poignée de bille tuttis fruit de carpe target est une canne a la graine ( mais) et la !!!!! Débandade au total de la journée 13 départ oui oui 13 donc 2 doublée ( sa ne met jamais arriver ! Dc je recommande de pêcher en bordure (~ 1 mètre du bord la berge qui est a gauche Di ponton coter table en béton beaucoup de carpe de 4 a 6 kilo une jolie 7 kilo est pour finir une 9k500 pour couronner le tout g remarquer que les carpe n'y était pas beaucoup pêcher est que quand on les déniche est Ben sa déroule !! Ce matin avant mon départ je me suis sentis obliger d'aller rallumer les détecteur une dernière fois cela a payer encore puisque en 6 h de peche deux carpes une 7 kilo est 1 de 6 kilo pêcher au birdfood poisson voilà un séjour vraiment super en tout cas les carpes offrent des combat merveilleux les warriors s'en souviendront surtout une qui a eu 10 départ dans la même journée pour info étang a réglementer a une canne est moi j'en ai mis une deuxième pour des essai de bouillottes voilà les amis à bientôt qui c défois vous viendrai balancer les canne dans la région grenobloises la bis !

yoann38
carpiste en aquarium

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Étang des escoumes ( côté camping) Empty Re: Étang des escoumes ( côté camping)

Message  ghostrider Ven 3 Mai - 21:37

Content que tu es fait du poisson, et d'un belle maniere 13 departs c'est super la journée a dû passer vite du coup lol, au moins tu aura un bon souvenir de ton sejour!
ghostrider
ghostrider
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : PRADES
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser