no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sommière du 17 au 19 octobre 2014

Aller en bas

sommière du 17 au 19 octobre 2014 Empty sommière du 17 au 19 octobre 2014

Message  Homer 66 Lun 20 Oct - 21:28

salut à tous
ça y est on est le 17, 16h30 on part en session avec johnny, la destination ben en fait pas trop le choix avec toutes ces crues et enduros, du coup ça sera le vidourle au niveau de sommière et en même temps petit entrainement de johnny pour l'enduro sommière dans 15 jours.
après 4 ou 5 accidents croisés sur la route nous arrivons sur place a 19h30 steven et yoyo nous attendent sur place pour un accueil des plus agréable.
nous finissons de caler les cannes vers 21h30 avec le bateau tout pêche nickel et boris et marine nous rejoignent pour l'apéro, get 27 et cooktail homer coulent tranquille, agrémenté d'un peu de gambas, 1.5 kg a 4 même pas peur lol.
a 22h45 premier départ et ça sera la plus belle des communes de cette session qui rejoint notre épuisette
un petit challenge est lancé et mon compteur aussi
homer 1 / 0 johnny
puis a 00h45 nouveau départ et après une belle lutte c'est une autre belle commune qui rejoint l'épuisette après s’être tanckée dans une souche à nos pieds
homer 2 / 0 johnny
je recale la canne au fond et peu de temps après cette même canne démarre
a 01h30 troisième poisson et troisième commune mais cette fois elle n'a pas la même couleur elle est bien plus grise les 2 autres étant plus dorées
homer 3 / 0 johnny
et c'est sur ce 3ème poisson que notre nuit commence vraiment un petit dodo et a 05h00 réveil de carpsounder
johnny fait son premier départ.
et c'est encore une belle commune qui rejoint le triangle magique et sonne le début pour johnny
homer 3 / 1 johnny
puis vers 09h30 nouveau départ pour johnny et cette fois c'est une mini saucisse qui rejoint ses copines pour la séance photo du matin
homer 3 / 2 johnny
un couple de signes noir rejoint le village et traversent notre poste
voici donc la séance photo du matin avec pour commencer nos 2 plus beaux poissons de la nuit

sommière du 17 au 19 octobre 2014 Dsc_0410

puis la petite saucisse a johnny

sommière du 17 au 19 octobre 2014 Dsc_0411

et enfin mes 3 poissons

sommière du 17 au 19 octobre 2014 Dsc_0412

puis la journée se déroule tranquilement sans aucun départ
un petit tour au marché le matin pour faire les courses et sur la route un beau coin de cèpes des pins croise ma route

sommière du 17 au 19 octobre 2014 Cam00610

puis dans la journée nous aurons la visite de pas mal de monde dédé, steven, yoyo, boris ...
ce qui nous permet de ne pas voir la journée passer
nos discutions tournent autour de la pêche biens sur et nous disions qu'il nous manquerai de faire une miroire
puis a 20h00 johnny enregistre un nouveau départ et égalise donc mais cette fois avec la seule miroire de cette session
homer 3 / 3 johnny
petite remise en question qui portera ces fruit car vers 00h00 les delkim se remettent a chanter
et c'est la plus grosse des commune de la session qui se retrouve dans nos filets elle avoisine les 12kg je pense car on a rien pesé du weekend
elle c'est bien battu mais est un peu tordu et a une bosse sur le dos
homer 4 / 3 johnny
puis a 01h00 c'est a mon tour de faire une saucisse au point même de croire que j'avais décroché c'est dans les derniers mètres que celle ci se fait ressentir
homer 5 / 3 johnny
et enfin vers 03h00 un gros départ sur les delkim mais pas le temps de prendre la canne en main la tresse daiwa tournament 8 brins 30 centième est cisaillée net
puis dans la matinée nous profiterons de la visite de christophe pour faire notre séance photo des poissons de la nuit
avec de nouveau nos 2 plus beaux poissons

sommière du 17 au 19 octobre 2014 Dsc_0413

sommière du 17 au 19 octobre 2014 Dsc_0414

sommière du 17 au 19 octobre 2014 Cam00611

puis nous replions gentillement et reprenons la route a 17h00 la tête reposée et remplie de belles images
nous remercions aussi tous eux qui sont passés nous voir ça fait super plaisir
merci
tchoooooooooooooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser