no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recis de ma 1er session a st jean

2 participants

recis de ma 1er session a st jean Empty recis de ma 1er session a st jean

Message  mede66.01 Dim 6 Avr - 22:24

Salut a tous!!!!!
samedi matin arrivée a 7h30 au grand lac je mets les cannes a l eau dans un endrois totalement inconnu pour moi
avec un paysage superbe.je m'installe a l'entrer juste aprés les barriéres
le temps passe et sur le coup de midi un jeune carpiste me rend visite on discute un peu et il décide de faire la session avec moi (émilien)ça a de suite accrocher et on c'est bien entendu a tout point de vue,
pas de départ de toute la journée!!
22h30 homer que je connaissais pas vient finir la session avec nous on reste a discuter pendant un bon bout de temps et je vais au lit, en pleine nuit je suis réveillé par les cris d' émilien je sors de mon biwi et je vois homer et émilien chaqu'un avec une canne je les aide a épuiser et 2 petites communes d environ 4 kilo sur le tapis(pas pris de tof) plus rien jusqu'a 11h30 et la premier départ sur une de mes cannes une belle petite
commune
recis de ma 1er session a st jean Img_1510
a midi on décide d'aller tout les 3 au petit lac avec 1 canne on a trouver un coin ou il n'y avait aucun pêcheur
a 4h30 environ superbe départ pour émilien et un combat magnifique au bout de la ligne une
commune de 5 ou 6 kilo environ
recis de ma 1er session a st jean Img_1511
fin de la session vers 17h30 4 poissons 2 rencontres
que demande le peuple!!!!!!!
ce qui est sur c'est qu'on ce revera tout les 3 au bord de l eau ou grâce au club
merci pour vos conseils sur ce lac que je n'avais jamais pêcher
a trés bientot!!!!! Laughing
mede66.01
mede66.01
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

recis de ma 1er session a st jean Empty salut a toi mederic

Message  johnny Dim 13 Avr - 13:24

Je suis content de voir ton message sur le forum Very Happy , je suis content pour toi si tu as fait de belle rencontre, poissons et carpiste, ce forum sert justement a ça, pouvoir demander si quelqun est interresser pour une sortie pêche que tu veut faire sur un étang quelconque comme ca ca permet de se rencontrer au bort de l'eau tous ensemble cheers , merci pour tes photos que tu as poster, merci a toi si tu veut tu peut continuer, au plaisir de te voir au bort de l'eau @+ johnny
johnny
johnny
président du club

Masculin Nombre de messages : 100

Revenir en haut Aller en bas