sortie peche a villeneuve de la raho 26 avril 2008
2 participants
no kill carpe club des P.O. :: pêcher la carpe en 66 :: GALERIE PHOTO (pas de photos supérieur à 320X240 px) :: PHOTOS CARPES ET SESSIONS
Page 1 sur 1
sortie peche a villeneuve de la raho 26 avril 2008
bonjour a tous !!!! voici une belle journee de peche comme on les aime .vous pourrez meme remarquez que jeremy n est pas capot si si lol!!!!!!il faut dire que niveau depart on a été servi match nul pour le moment le temps d ouvrir une canette et depart sur une des cannes a jey joli mais je n avais pas dit mon dernier mot la preuvememe pas le temps de s attarder sur la photo que c est encore de mon coté que ca sonne de la folie!!!!!en 4 heures de peche nous voici a 3contre 2 mais il faudra croire que c etais bien le jour de chance de jey car le temps que je m occupe du feu et cuire les saucisses , jey frappera deux fois cette peche se finira par une victoire de jey c est pour ca que la photo betiser est pour lui lol!!!!!dur dur!!!!!!
ptitdav72- carpiste en aquarium
Re: sortie peche a villeneuve de la raho 26 avril 2008
belle peche en tou cas tu est le meilleur jerem je te payerait un cou la proichaine fois kon ce vera au bord de l eau
en tout cas de beau poisson commeon les aimes a++++
en tout cas de beau poisson commeon les aimes a++++
mede66.01- carpiste confirmé
no kill carpe club des P.O. :: pêcher la carpe en 66 :: GALERIE PHOTO (pas de photos supérieur à 320X240 px) :: PHOTOS CARPES ET SESSIONS
Page 1 sur 1