no kill carpe club des P.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

participation au tèlèthon

3 participants

Aller en bas

participation au tèlèthon Empty participation au tèlèthon

Message  nico Ven 11 Déc - 21:54

Bonsoir a tous,

comme à notre habitude,nous voila partis dans une aventure sympa.Enduro pour le tèlèthon,participer à une bonne cause,en se faisant plaisir,que demander de plus.

Merci à David Santhamans Prèsident du club carpiste d'Aigues/Ouvèze,acteur principal de cette manifestation,entouré de son équipe dynamique et vigilante au bon déroulement de ces trois jours de pêche. Comme chaque enduros point de rendez vous,petit café de bienvenue et voila le tirage au sort.Cette manifestation se déroule sur quatre plan d'eau diffèrent.Le tirage nous poste sur le plan d'eau de St Cècile, étendue de deux hectares.

On se presse de monter le bywi,rod pod,cannes...séance de repérage.Il y a pas mal d'herbiers qui se détaches,mais quelques trouées avec des fonds sableux.Les cannes entre en action,lancées avec minutie. Bouillette maison,sac soluble,6 à 7 billes en amorçage et une dizaine de pellet éparpillé autour de chaque esches.Pas trop de nourriture car l'eau est froide 6° tout juste.Rangement des affaires pour se faire un petit nid douillè,les températures ne sont pas clémente,avec ce foutus mistral qui souffle en rafales violentes.11 heures sa pêche les débats sont ouvert,au bout de 2 heures de pèche c'est le poste 19 en face de nous qui ouvre le bal;rapide!!! Attente devant un café bien chaud,rien ne se passe autour des berges.17 heures un bip se fait entendre sur une de mes cannes,trop de précipitation,je ressents le poisson que sur 1 mètre et décroché;ragent!!!La nuit tombe très vite,Johnny et moi nous sommes bien au chaud dans l'abri.Petit coup d'œil à la montre,l'heure de se boire un petit apéro,de mettre l'eau à chauffer pour se faire une soupe bien chaude et de préparer un bon petit plat chaud.Le repas se passe tranquillement quand dame carpe s'invite à boire le café.19h30 alerte générale,la même canne,là je suis en main,le combat se passe en douceur,tapis de réception mouillé et voila la belle au sec.

participation au tèlèthon Photo_10
Fier de cette carpe de 9,5 kg car c'est ma première dans le Vaucluse.Enfin je suis réconcilié avec se département superbe pour pratiquer notre passion.

Vite au chaud,enfin un bon petit café.Nous partons au lit tôt car les corps sont fatigués entre l'excitation et le départ à trois heures du matin de la maison.Mais les belles de St Cècile en décident autrement 3 heures à nouveau ma canne au même endroit.Poisson mis en filet, pour la pesée matinale et la photo avec mon pot

participation au tèlèthon Dscf0010
Commune de 5.4 kg

La nuit se terminera coincer sous le duvet.

Notre seconde journée au bord de l'eau se passe dans un calme total pas un poste ne déroule pas un bip rien.Nous sommes content car on mène sur notre lac,notre vigilance reste en éveil car un autre poste peu faire un beau poisson.Ce qui devait arriver,arriva;18 heures le poste 21 fais une mèmère de toute beautè.Je me suis déplacé pour en faire un beau clichet souvenir.

participation au tèlèthon Dscf0011
Carpe de toute beautè 20 kg

Voila qui nous place deuxième du lac,que font les autres lacs? Aucune information

Voila que Johnny fait des siennes,19h le voilà en main avec une de mes cannes,la petite mémère arrive à bon port.

participation au tèlèthon Dscf0012
Commune de 6 kg

Voila qui nous replace en tète du lac avec une courte longueur d'avance.Après notre repas,dodo,4heures la canne en queue de lac,qui nous met en alerte Johnny rebelote.Moi à l'épuisette qui attend cette belle qui se fait attendre,mais qui se laisse glisser dans le filet délicatement.

participation au tèlèthon Dscf0013
Commune de 6.4 qui viens cloturer notre Tèlèthon.

Poisson qui nous assure la première place du plan d'eau sur lequel nous étions.Petite photo souvenir du lac de St Cècile

participation au tèlèthon Dscf0014 participation au tèlèthon Dscf0015

Nous voilà de retour à la salle pour le résultat final.Nous ne savons pas ce que les autres participants ont pris pendant cette manifestation.Les résultats sont donnés dans le sens croissant.Les poids et les prises annoncés ne sont pas très encouragent,car sur 17 équipes 10 sont capots.Au thermes des appels des équipes,le poste 21 que nous avons battu sur St Cècile fini 2 eme.

Donc victoire pour Johnny et moi nous sommes content car sur tous les participant nous sommes les seuls à avoir eu 5 départs pour 4 poissons au sec.

participation au tèlèthon Dscf0016 participation au tèlèthon Dscf0018

Voici le podium
participation au tèlèthon Dscf0019

A notre droite les second;à gauche la "team esprit carpe" troisième

Petit mot perso à une personne "fier d'avoir fait c'est enduro avec un partenaire super car à nous deux on se complète;Merci Johnny"

Enduros dédié au NOKILL CLUB CARP66 et à POWERCARP Ainsi qu'a tous les visiteurs et lecteurs de mon blog

A bientôt nico
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

participation au tèlèthon Empty Re: participation au tèlèthon

Message  Homer 66 Dim 13 Déc - 2:57

salut
très beau récit et apparemment super enduro
bon accueil et une ambiance terrible à ce que l'on 'a dis
j'ai hâte de monter voir ces jolis coins
mais nico tu aurai pas oublié un petit morceau de ton récit
moi on m'a parlé d'une baignade nocture Laughing Twisted Evil
tu est bien courageux avec ces température
en tout cas merci pour ce texte, ça donne envie de monter les voir
une petite dédicace à jhonny qui à appris a pas laisser trainer son matos dans son 4x4 en rentrant des enduros lol!
tchoooooooooooooooooo
Homer 66
Homer 66
Admin

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 22/12/2007

https://nokill66.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

participation au tèlèthon Empty Re: participation au tèlèthon

Message  nico Lun 14 Déc - 7:50

Salut homer en se qui concerne mes trempette nocturne je ne dirai rien sur se sujet Laughing
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

participation au tèlèthon Empty Re: participation au tèlèthon

Message  johnny Mer 16 Déc - 18:43

Merci beaucoup nico pour ce message c'est vrai c'était un trés beau enduro on a surtout beaucoup rigoler grace a toi Laughing lol! , je te dit un grand merci pour cette prtite dédicasse que tu ma fait @+ johnny
johnny
johnny
président du club

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : passa
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

participation au tèlèthon Empty Re: participation au tèlèthon

Message  nico Lun 24 Mai - 15:46

je ne sais pas ou va se passer le tèlèthon 2010 , mais sa serai cooool de voir deux à trois èquipes reprèsenter le club et le forum!!!!!
Halieutiquement Nicolas....
nico
nico
carpiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : le boulou
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

participation au tèlèthon Empty Re: participation au tèlèthon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser